Jump to content

M-2000C - BLG66 CCIP ultra imprécis


Kalonji

Recommended Posts

Salut les pilotes fougueux du Mirage 2000C !!

 

Dites, je galère grave à avoir une target en CCIP avec la Belouga BLG-66 cry.gif

En fait je trouve le mode CCIP super imprécis, en général les bombes tombent bien avant la cible... De plus j'ai l'impression que la dispersion est pas très importante, comme si les sous-munitions déclenchaient trop tard cry.gif

 

Y'aurait-il un moyen de rendre tout ça plus précis, et surtout, est-ce possible de régler l'altitude de déclenchement des sous-munitions ?!

D'avance merci pour votre aide, car j'aimerai vraiment mettre au but et taper le target !! Mais actuellement j'en suis assez loin je dois dire c'est pourquoi je viens glaner le moindre piti conseil helpsmilie.gifhelpsmilie.gifhelpsmilie.gif

 

Un grand merci à vous !!

 

John "Kalon" joystick.gifpilotfly.gif

[sIGPIC][/sIGPIC]

----------------------------------------

DCS : A-10C - KA-50 - FC3 - UH-1H - M-2000C - F-16C - F/A-18C Pilot in Border Zone Elite Group :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re les pilotes ^^

 

Bon bah j'ai beau m'entrainer, les seuls target ou les BLG66 tapent sont les Runways mais tout ce qui est blindés légers, etc... ça tape toujours trop en avant ou alors après si je "retiens" le tir...

Aucune idée de ce que je pourrai mal faire ?!

 

D'avance merci à vous !! And Fly Safe !!

 

John "Duff" Kalon :music_whistling:

[sIGPIC][/sIGPIC]

----------------------------------------

DCS : A-10C - KA-50 - FC3 - UH-1H - M-2000C - F-16C - F/A-18C Pilot in Border Zone Elite Group :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...