Jump to content

Bug étiquettes


saratogajfk

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieurs années, j'utilise DCS et aucun souci avec les différentes versions jusqu'à la 1.5.6 incluse.

Mais hier j'ai installé la version 1.5.7. Après un premier essai, j'ai eu un bug au niveau des étiquettes. Malgré plusieurs redémarrages DCS et machine, le bug persiste.

En effet, toutes les étiquettes (avions, bateaux, véhicules terrestres) ne sont pas placées sur les appareils en question, elles flottent dans l'espace un peu n'importe où mais apparemment très loin à la traîne derrières les objets, c'est ingérable. Il n'y a jamais eu ce souci avant le passage à la version 1.5.7.

Si cela n'est pas réparable, je préférerais retourner à la version 1.5.6 si c'est possible ...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

 

Mon équipement : Carte mère ASUS Z87 -K S1150, Windows 7 64 bits, Intel Core i5-4670 CPU 3,40 Ghz, RAM 16 Go, GPU NVIDIA GeForce GTX 970 derniers pilotes à jour, DirectX 11, Affichage 5 760 x 1 080 en triple screen montés en Display port

Link to comment
Share on other sites

Salut:)

oui c'est possible de revenir à la 1.5.6,tu dois utiliser la ligne de commande et écrire la ligne suivante:

CMDupdate1.jpg

 

Pour simplifier l'utilisation de la ligne de commande,tu dois selectionner le repertoire "bin" dans l'install de ton DCS.En maintenant "shift" et en cliquant bouton droit,et tu choisis la ligne "ouvrir une fenetre de commande ici"

 

à++

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Cromhunt,

Merci pour ton aide, c'est très sympa, je vais essayer.

J'ai ouvert la fenêtre de commande et voici la ligne écrite chez moi :

 

C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\bin>

 

Impossible d'effacer cette ligne, dois-je écrire la ligne que tu me dis à la suite de celle-ci ?

 

Merci d'avance

 

PS : C'est quand même incroyable que l'on ne puisse trouver une solution pour remettre ces étiquettes à leur place. Je pense que c'est quand même un bug du programme car je n'ai jamais eu le moindre souci depuis des années et le support de DCS n'est pas au top.

Moi qui voulait acheter la Normany map et le pack qui va avec, j'abandonne.

Link to comment
Share on other sites

Tu écris à la suite.

 

Et c'est un des inconvénient des mises a jour fréquente, mais d'un autre coté on a plein de nouvelles choses qui arrivent régulièrement.

Et tu as toujours la solution de rester sur la version précédente comme tu le fais ;).

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

On peut effacer la ligne,il suffit de revenir au prompt,en faisant "cd.."plusieurs fois,mais ça n'est pas utile,je t'ai donné la solution facile pour t'éviter de tout écrire,donc les erreurs.En fait une fois cette ligne affichée en ligne de commande,il te suffit de lancer le programme "dcs_updater.exe" avec sa commande "update" et le numero de la version que tu veux reinstaller.

Comme presenté sur la capture d'écran que j'ai ajoutée au post.

Alors DCS ne s'occupe peut-etre pas de tous les bugs en même temps mais ils proposent une procedure pour revenir à une version qui nous satisfait,pour nous faire patienter:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=114030

Skatezilla s'est fendu d'une interface très pratique,pour s'éviter la ligne de commande:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=160053

 

D'autre part il n'est pas sûr que la map normandy ait le même bug ,le code n'est pas exactement pareil,faut essayer.Je peux seulement dire que sur la 2.1.1,donc normandy,ce bug n'y est pas.(sur ma machine en tout cas)

 

à++


Edited by cromhunt
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...