Jump to content

Ennui suite à la mise à jour


Titus 72

Recommended Posts

Salut,

 

Cela se passe sur la 2.05 et sur la 1.5.6, même erreur sur le même module (le MiG 21).

 

Voici les captures d'écran:

 

kCWCxC.jpg

 

AuXPWS.jpg

 

Et un extrait du rapport:

 

4VePax.jpg

 

P.S.: le numéro après UK n'est PAS celui du module (sans quoi je l'aurais flouté).

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Après quelques recherches, j'ai essayé le fix qui est à la fin de ce post: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=136153

 

Maintenant, il me demande le serial, et quand je met celui que j'ai eu lors de l'achat, il me répond qu'il est invalide (et je l'ai vérifié, il est correct).

 

L'étape suivante serait de laisser un message à l'auteur du post, mais bon, si je comprends l'anglais, je ne crois pas pouvoir rédiger un texte.


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ça ne fonctionne pas, pourtant, les instructions sont simples.

 

J'ai toujours le même message d'erreur, comme quoi le n° de série est invalide (pourtant, c'est le serial d'origine, reçu lors de l'achat).

 

Comme j'en avais ras le bol de ces messages d'erreur, j'ai supprimé le MiG-21.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bonne idée, j'essaie à l'occasion (et je dis ce qu'il en est).

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...