Jump to content

Manuels de DCS en version francaise


berkoutskaia

Recommended Posts

j'ai jeté un oeil, et un compte Paypal pour ta tranquilité? :thumbup:;)

 

L'imprimeur m'a contacté ce matin pour me faire part d'un problème, si le manuel fait plus de 200pages (ce qui est le cas avec le manuel fr qui compte 391 pages, couverture comprise). En effet dépassé cette limite la reluire en arceau métalique deviens fragile. J'étudie donc la possibilité de le imprimer en deux tomes.

J'attend donc le devis de l'imprimeur.

 

la version anglaise que nous avons est pourtant relié comme çà et tout va bien!

 

sinon pour les livraisons je te contacte par Mp dans la semaine.:pilotfly:


Edited by Hellflyer
sigpic55584_1.gif
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'on opérera par Paypal les payements, mais il faudra alors compté les frais paypal dans les transactions.

 

Pour l'histoire de reluire, le manuel anglais fait 200page, le manuel que je compte imprimé compte 391pages .... c'est pas tout a fais le même chiffre ;)

 

J'attend ton MP avec impatience.

 

Ergo


Edited by Ergo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai eu une réponse de l'imprimeur (plus tot que prévu)

 

Et je trouve ca superbe : En fonction du nombre on est de 35€ (pour 200 exp) à 40€ (pour 50 exp)

A compté les FDP (de 9€ voir 8€ si je négocie bien et que l'on a du monde)

 

Je fini le site web dcs.niprod.info (ajout d'un module "je veux le manuel" pour compter les gens, correction orthographique) et je fais un max de pub pour le truc (passage dans les escadrille Francaise, demande a Pheonix de Faire une News sur C6)

 

Car si on est beaucoup, 400pages de manuels en Couché Brillant, Couleur de qualité pro .. pour 45€ max .... ca me donne bien envie.

 

Pour exemple, le manuel de SimWare, est de 200 pages et vendus 35€ sans les frais de ports !!!!

 

Bon voilà, petite news rapide ici; car pas le temps de le faire sur mon site.

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

Excellent tout ça... :thumbup: et félicitations pour ton initiative.

Tu peux aussi espérer des commandes de nos cousins québéquois! et autres francophones de par le monde. Le tout est de pouvoir les informer, par exemple sur la rubrique "Français" du Ed Forum.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le week end a été très chargé pour moi.

 

Je compte finir le site web d'ici la fin de la semaine, pour pouvoir passer rapidement au pré-commande.

 

Je vous tiendrai au courant. Et je compte essayer de faire de la pub dans un maximum d'escadrille BS Francaise.

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

Salut Ergo :)

 

Alors pour la news sur C6 , j'attend ta mise a jour sur ton site pour lancé les pre commande ou/et si tu veux je peux crée un topic de vote pour le comptage.

A toi de voir ce que tu préfère mais je te conseille pas d' ouvrir plusieurs vote sur diffèrent site, tu risque d'avoir des votes double et pourrait complique voir faussé les pré-commandes

Ou alors carrément ici (si les modo WM l'autorisent évidement) :worthy:

 

En attente de tes nouvelles :thumbup:

 

Marc:)

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Phoenix,

 

Je compte faire le sytème directement a travers le site dcs.niprod.info comme ca je reste neutre (pas de favoritisme en passant par un site x ou y) et les gens pourront suivre la suite de l'aventure en consultant le compte qu'ils auront créé directement sur le site ;)

 

(savoir ou en est la commande, payer la commande, connaitre le numero du colie, etc ....)

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

Je compte faire le sytème directement a travers le site dcs.niprod.info comme ca je reste neutre (pas de favoritisme en passant par un site x ou y) et les gens pourront suivre la suite de l'aventure en consultant le compte qu'ils auront créé directement sur le site ;)

 

 

C'est effectivmeent le plus judicieux à mon avis, ça sera nettement plus simple à gérer pour toi :)

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ERGO

Je me posai une question :

 

Y'a t'il un site qui recense les escadrilles BS Française ?

 

Sur C6 j'ai trouvé ça : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148802 mais 5 escadrilles me parait peu.

 

Une idée ?

 

Ergo

pour info la 21TAW ,n'existe plus ,il y a d autres éscadrilles française ,mais elle ne sont pas toutes répertorié sur C6 (les "TIGER SHARK" du site NNG par exemple)
Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous :joystick:.

 

Ergo merci à toi de et lancer dans cette impression du manuel :thumbup:.

J'aurais juste une petit question (peut-être que la réponse est quelque part mais je ne l'ai pas vu ) sur le planning de réalisation. En gros pour quand prévois-tu de faire imprimer les manuels :pilotfly:??

(j'ai bien comprs le prinicpe de ton site prou faire les résa etc etc... )

Link to comment
Share on other sites

Le planing .... y'en a pas.

 

Je fini le site d'ici la fin de la semaine (WE inclus), a ce moment là, GRANDE campagne de pub, pour attirer du monde.

 

Si on dépasse le taux fatidique de 50 personnes, j'attend 1 semaine de plus et je lance les payements.

 

Je laisse encore une semaine au gens pour payer leur manuel, ensuite j'imprime le truc (compter entre 2 et 3 semaines) enfin je recois les manuels.

 

Là faudra payer (encore, et oui) la livraison, en Colissimo (pas plus de 9€ normalement) puis j'envoie les colis.

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

Pour ta campagne de pub ne pas oublier les revues de simulation et en particulier MicroSimulateur qui a fait récemment plusieurs articles sur Black Shark et qui je crois a une bonne audience. Etant abonné depuis longtemps je peux te passer leurs coordonnées. :thumbup:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Petite demande a berkoutskaia :

 

L'autorisation de produire le manuel ne rentrerai pas en confit avec un quelconque partenariat d'exclusivité pour la diffusion française de DCS avec MicroApplication ?

En effet une personne m'a posé cette question, et je pense que DCS à la réponse ...

Avez-vous contacté le distributeur français de DCS : BS, à savoir Micro Application ? Car il se peut qu'il y ait des accords d'exclusivité concernant le marché francophone (je cherche juste à vous éviter des soucis - peut-être seraient-ils ravis de voir la distribution d'un manuel en français).

 

Je voudrai pas me prendre un procès sur le dos ;)

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

C'est un achat groupe pour imprime un/des fichiers .pdf et non pas diffusé le programme :music_whistling:

De plus tu as l'autorisation de ED(ps: meme pas necessaire dans l'absolu, rien n'empeche que tu fasse imprime et/ou que tu imprime chez toi ou par un pro)

Tu fais pas de benef et si les utilisateurs on envie de payer pour l'impression du fichier, personne n'a rien a dire ou a un droit de regard dessus ==> s'te blague

Manquerai plus que ça d'ailleur ;):pilotfly:

:)

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Le site est fin pret à recevoir des pré-commandes.

 

Ce système permet juste de compte le nombre de personne intéressé et le nombre de manuel à produire.

 

Si tous ce passe bien, l'étape d'après c'est le paiement puis la production.

 

J'invite les personnes faisant parti d'escadrilles BS à faire un maximum de pub. cette occasion ne sera pas renouvelé !

 

Pour ma part, la communication s'arrête à ce forum et à check-six.

Enfin, presque, vu que je compte publier un petit article dans "MicroSimulateur".

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu emprunté... J'ai pas trop le temps, vu que je bosse dans 4heures, je dois dormir... Mais je souhaite quand même vous confirmer que je suis acheteur pour le fameux manuel ;)

 

Je viens de le sortir sur imprimante mais il me manque pas mal de feuilles et d'encre...

 

Je pose la question aux autres NNG de ce pas.

 

PS: Pourriez vous me contacter pour savoir où je dois me rendre pour commander... J'ai bein cherché mais en vain... Faut dire que je passe de temps en temps... Le boulot... Que voulez vous. Désolé.

 

Merci de me répondre messieurs et à très vite :)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...