Jump to content

Manuels de DCS en version francaise


berkoutskaia

Recommended Posts

A quelques jours de la sortie du DVD de la version française, les manuels qui seront présents sur le DVD, réalisés par l'équipe de traduction française, sont mis à la disposition de la communauté . Que ce soit pour prendre de l'avance en attendant la sortie, ou bien pour ceux d'entre vous disposant déjà de la version anglaise, n'hésitez pas à y chercher réponse à vos questions ! Ces manuels sont faits pour ça :smilewink:

 

Manuel de vol du Ka-50

 

Manuel de l'interface (incluant l'éditeur de missions)

 

Liste des commandes clavier (mode Simulation)

 

Liste des commandes clavier (mode Arcade)

 

Guide de démarrage rapide

 

 

Bonne lecture !

 

Vous pouvez commander une version papier du manuel sur ce site : http://dcs.niprod.info/


Edited by psycho

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je vient d'imprimer le manuel complet ! ils sont fous j'ai passé une ramette entière de papier et une paire de cartouches :doh:

 

Faut avouer que le travail est parfait un vrai regal j'ai au moins un mois de lecture et 2 heures de travail pour relier le tout :D

 

mais rien ne manque du grand art :thumbup:

 

UN GRAND MERCI , mais le plus dur reste à faire , maitriser la bête en mode simu va y avoir des copeaux sur les pistes je vous le dis ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Si tu à patché ton jeu en fr, ces manuels sont dans le répertoire /DOCS du dossier d'install.

Par contre les liens de ce post seront mis à jour à chaque fois que des corrections seront apportées aux manuels

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Question

 

Bonjour

 

Savez vous dore et déjà si il y a en projet et/ou envisagé l'impression du Manuel de vol en français par Ed ?

 

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=39352&highlight=Flight+Manual

 

Merci d'avance :)


Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Oki

Je vais faire un sondage sur C6 histoire de savoir si cela interresse du monde et combien serait prêt a acheté ;)

Également cela motivera peut-être Ed a réfléchir a la question :D:pilotfly:

 

:)

 

[Edit] J'ai lancé le sondage, ça se passe <<< ICI >>> ;) :)


Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais mais mais l'anglais et moi :music_whistling::megalol:

Ceci dit l'intérêt est d'avoir un manuel imprime de qualité pro, ce que l'on sait pas faire chez soi ou a prix raisonnable (je doute qu'aux prix des cartouche couleur on s'en sorte pour +/- 25 euro (prix SimWare)

 

:)

  • Like 1

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Juste un UP pour vous informé du résultat partiel du sondage pour le Manuel imprime "officiel" du manuel de vol FR a savoir:

 

Au 6/5/2009 (lancé le 12/05/2009)

 

33 Oui

8 Non

 

:):pilotfly:

Ps:Voir ci dessus pour le lien

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ouaip m'enfin bon une commande supplementaire pour l'imprimeur de ED meme en français (quasiment plus rien a faire sauf imprime) ;)

X version anglaise + x version française (le tout) ....:music_whistling:

Si Ed veut pas négocier avec l'imprimeur le volume total (sans compte les manuel en d'autre langue possible)......... :pilotfly:

Dommage, pas très commercial tout ça ;)

 

:)


Edited by Marc"Phoenix"

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Ayant suivie sur C6 l'idée de faire une publication du manuel FR, je viens demander quelque info:

 

Si jamais je voulais l'imprimer moi même (en passant par un imprimeur professionnel dans le but d'obtenir le même rendu que la version anglaise), et le diffusé au personne intéressé :

 

Quels droits d'auteurs sont applicable sur ce pdf et quel précaution je dois prendre pour que ED ou d'autre personne ne se retourne pas contre moi (le but est de faire ça sans bénéfice, je redistribue les manuels au prix ou je l'ai aurai eu + les frais de ports) ?

 

De plus j'aimerai savoir si ED s'opposerai à cette action ? (Au quel cas rien ne serai fait).

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour berkoutslaia,

 

désolé de te déranger dans ces heures aussi chargé (traduction du patch et tout et tout)

 

mais aurais tu des nouvelles a propos de mon dernier post ?

 

Bonjour à tous,

 

Ayant suivie sur C6 l'idée de faire une publication du manuel FR, je viens demander quelque info:

 

Si jamais je voulais l'imprimer moi même (en passant par un imprimeur professionnel dans le but d'obtenir le même rendu que la version anglaise), et le diffusé au personne intéressé :

 

Quels droits d'auteurs sont applicable sur ce pdf et quel précaution je dois prendre pour que ED ou d'autre personne ne se retourne pas contre moi (le but est de faire ça sans bénéfice, je redistribue les manuels au prix ou je l'ai aurai eu + les frais de ports) ?

 

De plus j'aimerai savoir si ED s'opposerai à cette action ? (Au quel cas rien ne serai fait).

 

Ergo

 

Merci,

 

Ergo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai pris le temps de faire un mini-site pour que les gens intéressé puisse suivre l'évolution de ma démarche.

C'est un simple carnet de bord, dés que j'ai des nouvelles je met à jours.

 

Ce site servira par la suite de support de communication entre les acheteurs potentiels et moi même. Je me permet de mettre ce topic en lien pour les discussions à venir.

 

http://dcs.niprod.info/

 

Ergo.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...