Jump to content

Puis-je vous aider?


MadShark

Recommended Posts

Merci à vous deux pour les infos concernant le retrait du radar et de la barre en dessous.:thumbup:

 

Encore une chose qui m'agace:mad:, depuis le début je n'arrive pas à trouver comment configurer la manette des gaz sur mon X52.

Je vois bien les touches UP et Down et les touches A et Q mais alors pour mon X52 je commence à me demander si cela est possible avec BS

 

après la maitrise de la séquence de démarrage, je pousse les gaz et là;

RIEN

:mad:

Link to comment
Share on other sites

drg026, regarde , si ça peut t'aider....

Pour info, c'est le collectif qu'il faud augmenter pour jouer sur l'inclinaison des pales et augmenter ou diminuer la portance, pas sur les puissances moteurs. les puissances moteurs doivent être, normalement, sur "auto" ( deux foix "page up" du clavier) et ne sont pas faites pour être augmenter ou diminué à tous bout de champ.


Edited by Muse

courage and dedication

 

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu as essayé de configurer les axes de ton joystick dans les options (Onglet "Contrôles", catégorie "Commandes d'axes"?

Et au passage, est-ce que tu as essayé d'ouvrir le manuel de l'interface ? (sans parler du manuel de vol...)

 

Ce serait quand même dommage de t'en priver, vue l'énergie dépensée par certains pour le traduire, le relire, le re-relire, le coller, etc. :music_whistling:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

OUAAAAAA!!!!!!!!!! Pendant mon voyage de noces, je me suis achete un HOTAS Cougar!

Un mec de Fnac a Marseille (!) m'avait dit, qu'on en vendait a Planete Saturne a 10 km de Marseille.

 

Donc, j'ai un joystick de Marseille maintenant! :)

 

Une petite question: j'ai un ami a Marseille qui est passionne d'aviation, mais qui n'a jamais essaye les simulateurs de Eagle Dynamics. Comment puis-je lui acheter le DCS: Black Shark en Francais (je veux lui faire un cadeau)? Et combien ca coute?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour -=Cy-37 =-

Une petite question: j'ai un ami a Marseille qui est passionne d'aviation, mais qui n'a jamais essaye les simulateurs de Eagle Dynamics. Comment puis-je lui acheter le DCS: Black Shark en Francais (je veux lui faire un cadeau)? Et combien ca coute?
Alors il faut faire ATTENTION sur l emballage du jeux il doit y avoir la mention "R1" (version Française Intégrale) sinon tu risque de te retrouver avec une version Anglaise qu il faudra patcher en version française ,le jeux coute 40€ et tu peux le trouver dans les moyenne et grande surface de type Carref*** ,Lecle** etc....

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Salut Anatole,

 

Tu peux aussi l'acheter ici : http://www.microapp.com/jeu_dcs_black_shark_2131.html et le faire livrer chez ton ami.

 

Et si ton ami veux tenter les simulateurs en réseau, il peux nous rejoindre lors d'un de nos rassemblements (http://admin.51thmassilia.net/) qu'il n'hésite pas à prendre contact sur le forum.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Salut Anatole

Comme dit plus haut a propos des V FR R1 si tu va dans un "discount" vérifie bien, perso j'ai encore trouvé des version "franglaise" dans les rayons FNAC.

La mention R1 doit être indiquée a l'arrière de la boite juste au dessus du code barre

 

Marc :)

[sIGPIC][/sIGPIC]



History of the Black Shark 1, 2

Le sort du Requin Noir: 1, 2, 3.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...