Jump to content

Patch de traduction français


psycho

Recommended Posts

Toulouse, pour moi c'est un peu loin

 

et dire que j'ai fais mes premieres armes avec gunship sur commode c64

et lecteur de cassettes

 

pour ceux qui ne connaissent pas, tu regle la tete du lecteur et tu charge pendant 20 minutes, puis plantage, tu reregle, tu recharge et avec un peut de chance tu joue avant que le sommeil te prenne.

 

apres j'ai eu apache longbow2 sur amiga ( le reve apres le commodore )

puis gunship 2000 sur windows 98

 

vous comprennez maintenant mon attente

 

salut a tous et bon vol, quant a moi, je crois qu'il est urgent d'attendre !

Link to comment
Share on other sites

ACTIVATION

 

Bonjour,

voiçi mon premier message sur çe forum...

suite au patch FR à appliquer sur une installation propre de BS en anglais,on ne devait pas perdre d'activation.j'ai suivi le proçessus en disant que j'avais deja une clé mais le proçessus echoue a plusieurs reprises!!!

en suivant la méthode normale on pert une activation en re rentrant le numero de serie..çe n'est pas tres normal? est ce que quelqun a eu ce probleme??pour info à la premiere install du jeu tout c'est passer normalement avec l'activation automatique

bon vol a tous

Link to comment
Share on other sites

Ca n'est effectivement pas normal, visiblement les autres utilisateur n'ont pas eu de problème. Dans tous les cas; le simple fait de re-rentrer son numéro de série ne doit pas couter d'activation si tu n'as pas changé de matériel.

 

Tu peux vérifier le nombre d'activations restantes en suivant la procédure donné en bas de ce message.

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Mouais.

 

On aurait pu faire encore pire... Je trouve ça encore vachement diplomate...

 

C'est ton avis. Quitte à passer pour un Bisounours, j'ai la naïveté de croire qu'avec un minimum d'effort et un soupçon de bonne volonté, ce forum peut être agréable pour tous. Tu peux ne pas être d'accord, mais ne te sens pas obligé de faire du mauvais esprit.

 

A bon entendeur...

sigpic55586_3.gif

icone_Ka-50.png In Mud I Trust. icone_Su-25.png

Link to comment
Share on other sites

Oulà !

 

Loin de moi l'idée de faire du mauvais esprit. C'était plus une boutade qu'autre chose...

 

En plus c'est toi le modérateur... ;)

 

Non, je préfère m'abstenir que de créer une polémique ou autre.

Je dis juste qu'en d'autres lieux, autres forums, on (enfin au moins Romaniak et Moos) aurait fait pire, et que l'expression "moins diplomatique" de Moos m'a fait rigoler :)

 

Allez, cessons le HS, que la Paix soit sur nous et nos propos !

Link to comment
Share on other sites

Je dis juste qu'en d'autres lieux, autres forums, on (enfin au moins Romaniak et Moos) aurait fait pire

Si tu fais allusion aux forums que je crois, "on" ne risque plus d'y faire quoi que ce soit, étant donné qu' "on" n'y fout plus les pieds depuis un bon bout de temps.

 

Evitons de développer dans cette voie, je doute que la modération nous y encourage...

[sIGPIC][/sIGPIC]

Mud, wind and fire.

Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai craqué, j'ai acheté la version US a CAROUF , j'ai patché, enregistré, changé la NewInput.ddl pour freetrack, et..et..et c'a marche.

 

et qand je dis que ca marche c'est ... disons ... ENORME !!!

 

toutes mes felicitation a ED qui regenere la categorie HELICO de la plus belle facon, a mon sens.

 

Bon vol a tous et peut etre a plus dans le Ciel !!

Link to comment
Share on other sites

Pareil que toi leriston42 ! a carouf et le jeu est en anglais bon je parle english donc no prob mais bon le patch c 'est quand meme mieu , je vien de l ' installer sur ma version 1.0 sans mod sans rien et tout fonctionne nikel ! donc thx pour le patch !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 12 years later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...