Jump to content

et oui encore..." lequel acheté"


spikes525

Recommended Posts

bonjours a tous et a toute... j'ai le jeu de base et fait, malheureusement, l'achat du f15 et su-27 que j'aime mais par méconnaissance j'ai pas acheté flaming cliff... mais bon.

je voudrais acheté un avion "clicable" ou que tout les bouton fonctionne, je suis débutant mais ca ne me dérange pas... j'adore le f-18..mais $$$$ alors quel modèle me suggéreriez vous et y en a t'il qui ont des map qui viennent avec.. ces sur que je veut un fighter pas un avion de pratique.

merci

Link to comment
Share on other sites

Les maps viennent séparément donc non.

Ensuite il faut prendre en fonction de sont choix personellement j'ai une préférence pour les warbird (Fw, spit, 109) je trouve les jet trop ennuyant ça m'empêche pas d'en posseder

Ensuite les hélico sont pas trop mal mais requiert un peu plus de pratique que les avions (avis perso)

En warbird je les conseilles tous surtout le spit ou le 109

En jet ça dépend je dirai jet de corée pour le côté sans assistance avec une préférence pour le mig 15 ou alors le mirage si tu souhaites un truc plus moderne et relativement simple

Link to comment
Share on other sites

ouins, je vais regarder ca, j'hesite beaucoup, le review sont bonne pour le mirage mais certain disent trop simple et qu'il devient vite lassant, je vais attendre les ventes et voir. je veut quelque chose de plus moderne... et je vais apprendre a voler un peu mieux surtout car plus je vole plus je me rend compte que je vole mal. reste a trouver si y a des ajustement pour les courbes des axes

Link to comment
Share on other sites

certain disent trop simple et qu'il devient vite lassant

 

désolé, mais "certain" ne connaissent pas le bébé pour dire ça...