Jump to content

Rudders


Dominiquepc7

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment regler les rdder pour le hawk au sol ? Je ne peux ni tourner a gauche, ni a droite sauf si je donne un coup de frein. Situation impossible !!!

 

I have a problem to turn the hawk on the ground with my rudders. I am obliged to give a little break left or right to change the position of the plane.

 

My rudder is Thrustmaster T.Rj12

Link to comment
Share on other sites

Tu dois utiliser les freins différentiels ==> Commandes d'axes ==> Freins de roues droite/gauche l'idéal étant de mapper les axes de freins sur les pédales du palonnier, pour tourner tu freines du côté où tu veux tourner :smilewink:


 

 

 

FOX-2 2021_ED_1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Par contre, ce que trouve quand même bizarre, c'est que la roulette de nez ne s'oriente pas malgré les coups de freins gauche ou droite ! Normal ou ai-je zappé un truc ?

I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM

HDD 1To /7200

Nvidia RTX 2070 8Go RAM

Win10 Pro 64 on SSD 256Go

DCS on SSD 500Go NVMe

Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5

VR Rift S

Link to comment
Share on other sites

Non non, Ca marche depuis toujours mais je croyais que c'etait moi qui faisait faut. Par contre si tu connais la combine pour associer rudder et toe break ca me rendrait super service.

 

Je sais deja qu'il faut Lctrl et Lalt avec W par contre lássociatioin ???????

Merci en tous cas c'est tres sympat de votre part a tous

Link to comment
Share on other sites

Salut:)

J'ai peut-etre une solution meme si elle paraît un peu alambiquée:)pour combiner plusieurs ou associer plusieurs touches avec un seul bouton de joystick.

Telecharger xpadder:http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

Creer un template avec le joystick qu'on utilise dans le jeu et ensuite attribuer les touches.

Pour info si sur le template on laisse les boutons vides sans affectation de touches,ils reagissent comme les boutons du joystick et donc on peut affecter les fonctions depuis DCS par dessus.

à++

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...