Jump to content

Maintien altitude sur SA 342


andylecincle

Recommended Posts

Bonjour à tous; je me décide à faire appel à toutes les bonnes volontés pour résoudre mon problème de commande de maintien altitude sur la SA342.

Malgré le respect des conditions de vitesse et d'activation des commandes sur tableau de bord et manche cyclique, le résultat est très aléatoire. Le domaine de vitesse verticale dans lequel la commande fonctionne me semble bien inférieur au 60m/mn prescrit.

J'ai utilisé pour cette commande un interrupteur temporaire ON/OFF sur :

-BBI32 de leobodnar

-BBU836X de leobodnar

- saitek X 52

pour un résultat identique.

Est ce que mon pilotage n'est pas assez fin?

Seconde interrogation: le débrayage au dessus de 120 km/H est systématique si j'interviens sur le manche cyclique en lacet.

Je ne comprend pas bien la fonction; peut on modifier la trajectoire dans un plan horizontal avec le maintien d'altitude.

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut ;)

 

Bon, pour a partie fr, je te conseille à l'avenir d'aller directement sur les forums c6, c'est plus actif qu'ici.

 

Pour le maintien d'altitude, je ferai faire une séance de tests à l'équipe de beta testers, c'est toujours possible que y'ait eu une couille dans le paté lors d'une maj. On est en plein ménage de printemps sur le module en ce moment :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour dimitriov; je comprend qu'il pourrait y avoir un bug sur cette commande. Ton dernier message semble indiquer que le bug perdurera dans la prochaine maj.

Avant de lancer ce message , j'avais fait le tour des forums dont c6 et j'étais étonné de ne rien lire sur le sujet.

merci de ton attention.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...