Jump to content

DCS 2


Titus 72

Recommended Posts

Salut,

 

Quel est l'intérêt de la version 2 de DCS?

 

On a la map Nevada, et tout ce qui va avec, mais a t'on encore le reste (Flaming Cliffs et toutes les campagnes du 1.5)?

 

Et les avions du 1.5?

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Tu perds la carte du Caucase et tu gagnes quelques bugs et instabilités (surtout en multi). Tu gardes le même moteur graphique mais NTTR est un peu plus optimisée que Caucase.

La 2.0 est toujours en alpha, la 1.5 est soit en version release ou Beta.

Actuellement tu as tous les aeronefs, sauf le Mig21 qui ne fonctionne pas je crois. Combined arms a tendance aussi provoquer des instabilités.

 

Tu peux essayer les 2 car se sont 2 install séparées (par contre cela prend de la place) .

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

Hum... Pour être précis : ce n'est pas exactement la même version du moteur graphique (T3 pour la 1.5, T4 pour la 2.0).

 

ED travaille pour rendre le Caucase pleinement compatible avec le moteur T4. Lorsque cela sera fait, DCS 2 quittera le statut de version de test et comprendra l'ensemble du contenu de DCS.

 

La situation actuelle est donc temporaire.

 

Par la suite, il y aura sans doute un moteur T5 pour le détroit d'Ormuz et/ou Normandie 1944. Rebelotte probable à ce stade ;)

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

OK, merci.

 

Donc, il vaut sans doute mieux attendre que la version 2 soit mûre et officielle.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Si tu as des campagnes que tu veux voler dessus, tu peux toujours essayer.

Mais vu que c'est une alpha c'est à tes risques et périls :)

Vegas est assez sympa à survoler en huey et gazelle.

 

Par contre prévois environ 40Go sur ton disque (entre le seconde installation et la map).

 

Bon vols.

 

@Az' : on a des news du merge en ED-time ?


Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Des news ? On en est où ? On peut faire quoi avec ce DCS 2 ? Si je le prends que je l'install et que je prends la MAP, puis-je y installer mes modules par la suite ?

 

Cordialement.

CPU: AMD 2950X RAM: 32GB DDR4 GPU: RTX 2080TI 11GB HOTAS: Warthog

Link to comment
Share on other sites

Des news ? On en est où ? On peut faire quoi avec ce DCS 2 ? Si je le prends que je l'install et que je prends la MAP, puis-je y installer mes modules par la suite ?

 

Cordialement.

 

 

Comme l'a souligné Azrayen, les équipes de ED travaillent actuellement toujours à l'adaptation du Caucasus en version T4 du moteur graphique. En tant que traducteurs, nous n'avons pas connaissance d'une fenêtre précise quand à une éventuelle fusion des versions 2.0 et 1.5.

 

Pour ce qui est de DCS en version Alpha 2.0, c'est tout simplement une deuxième copie de DCS qui s'installe sur ton ordinateur si tu décides de la télécharger, dedans tu y retrouveras pratiquement tous tes modules (sauf parfois ceux des tiers partis qui sont encore en cours d'intégration en version T4) ainsi que la map NTTR Nevada.


Edited by Quent

Kind regards,

Quentin.

 

[sIGPIC]http://forums.eagle.ru/signaturepics/sigpic105862_2.gif[/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

NTTR

 

Pas de soucis particulier pour voler sur la NTTR. Elle est aujourd'hui plutôt pas mal même s'il reste des bugs certainement.... Faire bouger les véhicules AI sur une route reste compliqué mais sinon je trouve perso que c'est plutôt pas mal et bien mieux optimisé pour un bon GPU que la 1.5.

 

Si j'en crois les récentes annonces ED, la fusion Caucase nouvelle version et NTTR (améliorée) est annoncéepour la fin de l'année.

 

Tout comme la France 1944 (en WIP ou alpha je pense)qui sera une nouvelle alpha si je comprends bien ! ce n'est qu'une déduction !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...