Foire aux Questions (FAQ) de DCS: Black Shark - Page 6 - ED Forums

Notices

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 03-25-2009, 09:46 PM   #51
berkoutskaia
Moderator - FR support

berkoutskaia's Avatar

Reputation power: 24
berkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of light
Send a message via ICQ to berkoutskaia Send a message via MSN to berkoutskaia
Default Où puis-je voir et/ou télécharger les vidéos "Producer's Notes" relatives à BS ?

Q : Où puis-je voir et/ou télécharger les vidéos "Producer's Notes" relatives à BlackShark ?

R : Toutes les vidéos "Producer's Notes sont disponibles sur le site de DCS (il vous faudra être enregistré pour pouvoir les télécharger):
http://www.digitalcombatsimulator.co...oducts&lang=en

Vous pouvez également visionner les Producer's Notes, ainsi que d'autres vidéos de BlackShark, sur la page YouTube suivante:
http://www.youtube.com/profile?user=wagmatt&view=videos

In Mud I Trust.
berkoutskaia is offline  
Old 03-25-2009, 09:47 PM   #52
berkoutskaia
Moderator - FR support

berkoutskaia's Avatar

Reputation power: 24
berkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of lightberkoutskaia is a glorious beacon of light
Send a message via ICQ to berkoutskaia Send a message via MSN to berkoutskaia
Default Est-ce que je peux vider mon dossier \...\Temp ?

Q : Est-ce que je peux vider mon dossier \...\Temp ?

R : Oui, vous pouvez supprimer les fichiers de ce répertoire s’il devient trop gros. Souvenez-vous tout de même que les enregistrements multijoueur sont enregistrés dans ce dossier, vérifiez donc bien ce que vous supprimer. Ne supprimer pas le dossier, mais uniquement son contenu.

In Mud I Trust.
berkoutskaia is offline  
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules