Jump to content

Besoin d'aide pour le 2000


questions_au_parlement2

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai encore le problème d'utilisation du PCA (poste combat armement) avec mon 2000, pourtant au tout début de la sortie de l'appareil tout fonctionnait, mais après les première mises à jour ça a commencé à merder bien bien. J'ai donc repris la doc pas à pas, mais rien y faisait. j’étais encore sous w7 alors j'ai décidé de tout changer je suis passé sur w10, j'ai installé les mises à jour Microsoft et j'ai aujourd'hui le 20 novembre purifié mon système d'exploitation et réinstallé DCS complètement proprement. J'ai donc trouvé la nouvelle version du 2000 avec les modifications du genre la radio, les jumelles de nuit, le frein de parking et selon razbam, une nouvelle utilisation de PCA avec préchauffage des armes et sélection différenciées des choix de l'armement. Évidemment dans les options de réglage des commande tout a changé aussi. J'ai tout essayé, mais rien y fait, les armes couplé au hud ne fonctionne même pas et même en admettant que j'ai oublié quelque chose, je suis donc retourné dans la documentation pour la reprendre de nouveau à zéro en espérant que celle-ci soit mise à jour aussi dans aircraft/mode/2000c/doc et bien non ! rien. J'ai donc été voir un tuto sur YouTube et je n'ai pas plus de fonctionnement qu'auparavant. rien au hud rien aux armes enfin rien de rien. Même en affectant très correctement les options à mes touches, toujours rien. A ne rien y comprendre, où alors, je suis une brelle, un bon à rien ! A qui il faudrait faire croire qu'il existe encore des gros co......... sur terre. Si vous avez une solution, indiquez le moi. merci ! Ah ! au fait, un copain ingénieur m'a dit qu'il était fort possible que des gens mal intentionné pouvaient à distance par le biais des transfert de mission en téléchargement où de mods, véroler dcs dans les scripts d'origine. je me pose la question ? Mais là a mon sujet, je pense que mon système est propre alors ? bisous les pilotes merci pour votre aide:cry::helpsmilie::helpsmilie:.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut QAP2.

Je suis un jeune joueur sur DCS et peu qualifié en informatique, je ne vais donc pas régler ton pb. Je débute la formation sur M2000C et je n'ai pas tous ces pb. Simplement, oui, la doc M2000 n'est pas à jour sur DCS. En revanche, le Chuck's guide M2000C est à jour et très clair (en anglais, mais facile et nombreux screenshots). Si ca peut t'aider... Azurément. Fred

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le M2KC a évolué, une fois le master arm enclenché tu reste quand même en mode navigation même si tu as joué avec le PCA. Il faut que tu mappe le mode AFT/FWD pour passer du mode "nav master arm on" en "combat master arm on". Tu peux aussi mapper sur un bouton 3 position le PCA select/release ... pour switch canon => MAGIC => 530

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...