Jump to content

pb d'incription de cibles et de points sur le carnet de vol du pilote V. 1.1c UK


yeti

Recommended Posts

Bonjour а tous,

 

Je viens d'installer le patch 1.1c UK sur la version dcs bs nue UK. Je suis dйbutant et je vole en mod game et invunerable

Tout fonctionne bien а part la prise en compte des point et cibles qui ne se fait plus sur le carnet de vol du pilote lors des campagnes ou missions.

La seule prise en compte sur le carnet de vol qui a йtй faite, c'est lors d'un vol "action immediate".

Link to comment
Share on other sites

Cela fonctionne avec cette mission mais j'ai essaye avec convoy hunt.miz et rien ne s'inscrit. En fait c'est totalement alйatoire. Pour les campagnes, il comptabilise les atterissages mais pas le nombre de points ni de cibles dйtruites. Pour cetaines missions rien n'est comptabilise. Je ne cmprends pas d'ou peut venir ce bug. As tu une idee? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouve. Il fallais que je reinstalle tout avec des parametres regionaux anglais dans le panneau de config

1 dcs bs anglais pui patch 1.1c anglais.

apres l'installation des deux revenir aux parametres franзais et le tour est jouй.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...