Jump to content

Suppression anciennes versions dcs


Joemax

Recommended Posts

Salut a tous ,j 'aimerais faire un peu de place sur mon disque dur et je me retrouve avec trois dossiers differents dans c/programmes/Eagle Dynamics/ soit DCS World

DCS World 1.5

 

 

DCS World 2 OpenAlpha

 

Ma question est : est-ce que je peux supprimer /desinstaller les dossiers 1.5 et 2 open alpha maintenant que je suis avec la version 2.5.5

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut Joemax,

 

Oui, j'étais dans ton cas avec plusieurs installations de DCS et j'ai décidé il y a quelques temps de ne conserver qu'une seule version. J'ai simplement désinstallé les autres versions de ma machine et récupérer ainsi pas mal d'espace sur mon disque dur.

 

Tu remarqueras après la désinstallation que des répertoires restent toutefois présent à la racine de ton dossier Eagle Dynamics. Tu peux les supprimer manuellement également sans risque (c'est dans ces répertoires que se trouvent les replays et les screenshots entre autres).

3rd Wing | 55th Black Alligators * BA-33

Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Link to comment
Share on other sites

Entre la version stable et la version open alpha, avec le rythme des mises a jour beaucoup plus eleves pour l'Openalpha, il y a une tendance plus forte des serveurs et squadrons a voler sur l'Openalpha. A toi de voir.

 

 

 

 

Openbeta !! L'openalpha n'existe plus ! Il ne reste que l'openbeta et la stable.

Et effectivement, beaucoup plus de monde vole sur Openbeta !

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...