Jump to content

Ch'ti Bug bloquant transport de charge sur HUEY


Kervinou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

De la part de notre petite communauté E.V.A.C. (École Virtuelle sur DCS)

 

Je viens ici vers vous pour une petite question au sujet du HUEY !

 

Nous avons remarqué que depuis plus d'une année sur le HUEY, lorsque nous transportons une charge sous l'hélico, il ne faut surtout pas dépasser les 10 ou 20 nd environ sinon la charge part dans tous les sens ou casse.

 

Bref ce n'est pas forcément très utilisable.

 

Des fois même le câble vient se saucissonner autour de notre bel carlingue et pouf, kapout c'est terminé !!

 

Alors même que sur le Mi8 tout fonctionne parfaitement, incompréhensible !

 

Quelqu'un aurait-il quelques infos sur le sujet, du pourquoi cela arrive et surtout si vous avez une info de la réparation de ce petit "Bug" très embêtant et même bloquant pour certaines missions de transport !

 

D'avance un très grand merci à toute réponse !

System specs: Win10 x64 | i7-9700KF / i9-12900KF | 48/64 GB | GTX 1080 Ti 11 GB / RTX 3090TI 24GB | *NvME PRO 2To | HOTAS Warthog/Virpil | MFG Crosswind Pedals | Button Box

Link to comment
Share on other sites

Salut:)

Je ne comprends pas bien ton problème?je transporte des charges avec le Huey à 100 nd sans souci.Ci-dessous une video pour te montrer ça.

Mais y'a pas d'astuce faut juste s'entrainer.

Peut-être que tu fais ça dans des conditions particulières?

à++ peut-être


Edited by cromhunt
Link to comment
Share on other sites

Arf !

 

 

Merci pour ta réponse.

Je vais transmettre ta réponse aux autres membres car de fait, peut être que cela vient d'autre chose alors !

 

 

Merci

System specs: Win10 x64 | i7-9700KF / i9-12900KF | 48/64 GB | GTX 1080 Ti 11 GB / RTX 3090TI 24GB | *NvME PRO 2To | HOTAS Warthog/Virpil | MFG Crosswind Pedals | Button Box

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...