Jump to content

Messages d'erreurs suite mise a jour DCS2


ABRAHAM3

Recommended Posts

autoupdate_logdcsnevada.txt

 

Bonjour a tous ,

 

je reviens vers vous malheureusement pour un petit soucis :doh: après la dernière mise a jour DCS 2

 

PS /la MAJ ne s'est pas terminer correctement

 

MIG-21 / PLUS DE MISSIONS juste la carte et une cinématique .

 

CAMPAGNES / Certaines ont disparus

 

et surement d'autres petite choses non découvertes a ce moment précis .

 

je vous envoi autoupdate_log , j ai beau lire les différents sujets , j'ose pas trop changer quoi que

 

ce soit dans dcs sans savoir , donc je préfère demander avant a ceux qui connaissent avant . :book:

 

merci d avance :helpsmilie:

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Dernière ligne de ton log :

ERROR: Can't move C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\_downloads\Mods/aircraft/MIG-21bis/bin/FlightModel.dll to C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha\Mods/aircraft/MIG-21bis/bin/FlightModel.dll: (5) Accès refusé.

 

=> il te faut comprendre pourquoi ton Windows et/ou soft de sécurité a interdit à l'updater DCS de remplacer le fichier cité.

=> une fois ce problème de droit d'accès (voir si ce n'est pas lié à la fonction "UAC" de Windows) corrigé, tu pourras lancer une réparation de DCS World.

 

Au fait : FAQ DCS :)

 

++

Az'


Edited by Azrayen

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

VOILA , SUPER tout est OK ! :thumbup:

 

C'était finalement 360 Security qui avait écarter les fichiers , les jugeant malveillanst en effet .

 

APRES L AVOIR DÉSACTIVER , j ai relancer DCS 2 et la mise a jour s 'est a nouveau remise en

 

route et a corrigé le bug en trois secondes !!!

 

BRAVO A LA FRENCH TEAM DCS :thumbup::thumbup::thumbup:

 

MERCI :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...