Jump to content

entrainement axes OK missions et campagnes axes in-reglables


ABRAHAM3

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Encore un petit nouveau , merci a tous pour tout vos conseils ! Jai besoin d'un peu d'aide si possible

 

J ai des petits problèmes d axes , tout est bien régler et tout fonctionne très bien pendant

 

l entrainement mais des que je passe a une mission ou a une campagne , plus un axes qui

 

fonctionne,et peut importe le réglage ! pas moyen de regler un axe !

 

Dans l assignation des axes tout est bien reconnu mais que que je reviens au jeu (mission ou campagne) plus rien!!

 

et cela ce passe avec tout les autres avions !

 

je vous joint la config des axes qui fonctionnent très bien a l entrainement

 

Screen_170114_213628.thumb.jpg.1f87d7fdbcc11e670adf5b75dbae63bc.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

 

Y a t il vraiment aucune solution ou le problème est vraiment ridicule pour que personne ne

 

répondent ... lol:helpsmilie:

 

dites le moi quand même :smilewink:

 

may day, il est dommage d acheter des modules de qualités et de ne pas pouvoir en profiter

 

je lance un appel

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut, vu ton screenshot tu es en mode arcade, et tes contrôles sont fait pour le mode simu.

Donc soit tu passe ton jeu en simulation soit tu fait tes contrôles pour le mode arcade.

 

Tiens nous au courant de comment tu t'en sort ou si tu as d'autres questions ;)

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse, je viens de regarder et je suis bien en mode simu et le fait

 

de me mettre en arcade ne change rien malheureusement .

 

j ai essayer avec target rien et avec DCS , puis séparément mais les problèmes

 

apparaissent uniquement en mode mission et campagne .

 

donc je pense avec ma petite expérience qu il ne s'agit pas de "réglages" mais d'un conflit

 

entre les manettes qui sont de la même maison.

 

hotas warthog , joystick,et pedals thrumaster.

Link to comment
Share on other sites

Si tu regarde ton screenshot tu vois les logo vert sur les appareil, ce qui veut dire que tu es en mode arcade, le problème viens de la et surement pas d'un conflit entre les périphériques si tu me dis que ca marche en entrainement...

 

N'utilise pas target pour le moment, il y a quelques spécificités qu'il faut connaitre avant de l'utiliser.

 

J'ai essayé de t'envoyer un MP mais tu ne peux pas les recevoir...


Edited by myHelljumper

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

OK Je comprends bien, le screenshot est celui de la mission de basic flight qual A10C ,les logos vert dont tu me parle sont les triangles vert j jusque la ça va , mais regarde le mode en haut a gauche le mode est bien en simu ?

ok pour target pas besoin de le mettre en route pour le moment .

pour le MP , ils sont arrivés merci

Link to comment
Share on other sites

OK Je comprends bien, le screenshot est celui de la mission de basic flight qual A10C ,les logos vert dont tu me parle sont les triangles vert j jusque la ça va , mais regarde le mode en haut a gauche le mode est bien en simu ?

ok pour target pas besoin de le mettre en route pour le moment .

pour le MP , ils sont arrivés merci

 

Pour les MP ce sont les messages privé et je ne t'ai rien envoyé ^^

 

Justement il y a les contrôles pour le mode simu et le mode arcade ET une option pour mettre le jeu en arcade. Si il y a les logos vert c'est que ton jeux en en mode arcade.

 

Pour le changer il faut que tu aille des les options du menu principal->gameplay et que tu décoche les modes arcade ou jeu.

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Ok ont avancent bien :thumbup:, mais malgré le réglages que tu ma donner et le mode simu, tout

 

mes axes fonctionnent , sauf un le roulis :joystick:qui fonctionne dans les axes mais pas dans le

 

jeu .

 

jette un oeil sur la config

 

Screen_170115_163930.thumb.jpg.b11ab8468a95a966c641bbfa54e683c5.jpg

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Ok ont avancent bien :thumbup:, mais malgré le réglages que tu ma donner et le mode simu, tout

 

mes axes fonctionnent , sauf un le roulis :joystick:qui fonctionne dans les axes mais pas dans le

 

jeu .

 

jette un oeil sur la config

 

[ATTACH]155231[/ATTACH]

 

merci

 

As tu testé avec un appareil déjà en vol ? le stick du A-10 ne bouge pas quand il est éteint.

 

Edit : il bouge d'avant en arrière mais ne reviens pas au centre et ne bouge pas de gauche a droite, c'est un question de pression hydraulique donc pour que le stick bouge normalement il faut que tu allume un des moteurs.


Edited by myHelljumper

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

:thumbup:Probleme resolu:doh: Je crois que l ont y est arriver, hourra , super , merci pour toutes tes infos qui vont me permettre d'aller plus loin dans ma formation .

J’espère que cela va aider d'autres apprentis pilotes dont c est la passion.

encore merci a bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...