Jump to content

Question a propos du jeu


Aesty

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveaux sur ce jeu donc d'abord,

 

Ma première question je n'arrive pas a rejoindre mon avion comment faire ? (en multijoueur)

 

Ma deuxième question est en solo je ne c'est pas les commande donc si on pouvais me faire

une traduction des commande en français sa serai sympas.

 

Voila mes question principal sur le jeu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aesty,

 

tout d'abord pourrais tu préciser de quel avion il s'agit ? Je pense que tu parles du SU-25T inclus gratuitement avec DSC World ?

 

Si il s'agit du SU-25T, je te conseille le petit guide en français rédigé par l'escadrille EVAC à cette adresse : http://www.evac-fr.net/docs/Evac/Evac_SU-25T_Mode_AS.pdf

Tu y trouveras les raccourcis essentiels à utiliser, tu pourras les retrouver dans les options en jeu pour les mapper sur ton joystick.

How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle

--------------------------------------------------------------------------------------

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup de me répondre je viens de regarder merci mais il y a que pour les arme je voudrai en + comment avancer sur la piste (et en l'air) etc mais merci déjà pour l'armement sa va beaucoup m'aidé

mais pour rejoindre mon avion je ne voie pas ou c'est.


Edited by Aesty
Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras les raccourcis pertinents en jeu, dans "options" onglet "controls". En haut a gauche il ya une liste déroulante, assures toi d'avoir séléctionné 'SU-25T". Juste à droite de cette liste déroulante il y a une autre liste qui te permets d'accéder plus rapidement aux raccourcis désirés à la manière d'un index. Dans cette liste, vas dans "axis commands" et attribues "throttle" à ta manette des gaz.

Pour alimenter l'avion en éléctricité c'est shift droit + L.

Pour démarrer les moteurs, ce sont les raccourcis appelés Engine Start ou Stop pour les arrêter, attribues également Rudder Left et Right pour utiliser le palonnier.

Cela devrait te permettre de te lancer.

 

Pour ce qui est du multi, il faut que le serveur ait des slots SU25T ouverts afin de pouvoir participer, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les missions, c'est la personne qui crée la mission qui décide quels avions/hélico prendront part. Si il y a une ligne marquée SU-25T quand tu a rejoins le serveur, il suffit de double cliquer dessus. Mais je fais cela de mémoire car je ne suis pas chez moi.

How can you govern a country which has 246 varieties of cheese? Charles De Gaulle

--------------------------------------------------------------------------------------

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Aesty

sabord je voudrai savoir comment démmarré mon moteur :D
tout trouvera toutes les info =>LA :thumbup:

 

c est le Manuel de LOCK-ON,mais il comprend tous les appareil (y compris le SU25T )

 

pour le mappage des touches c est =>ICI

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

mode multi joueur

 

bonjour je suis nouveau sur dcs. j'ai voulu connecté en mode multi joueur pas de problême pour arriver aux serveurs, la liste apparait. je clique sur un serveur libre, la connection se fait il commence a charger le jeu. lorsque cela semble terminé un écran noir apparait avec un message d'erreur comme quoi dcs a du fermer suite erreur technique. merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pissadou,

 

Avant tout, assures-toi que tu es bien à jour sur tous les modules car souvent lorsque l'on ignore les mises à jour de l'autoupdater, ca merde en multi. Ensuite il faut que tu démarres DCS en mode administrateur. Essayes déjà ça. Sinon donnes-nous plus de détails avec éventuellement une capture d'écran. As-tu des pb similaires en solo? Bonne chance!

Asus M4A89TD pro / Amd Phenom II X4 3200 BE / Sapphire Radeon HD5870 1Go Oc edition / 8Go Kingston Hyper-X 1333MHz / Hotas X52 / Hotas TM Warthog / Trackir 5 / Cooler Master case / Corsair processor fan

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...