Jump to content

DCS World 2.6


Titus 72

Recommended Posts

Salut,

 

Par manque de place, je viens d'installer la 2.05 sur un autre disque dur.

 

Pas de problème, sauf qu'il recopie tout ce qui concerne les avions, donc, tous ces fichiers sont en double (et prennent de ce fait le double de la place).

 

En rectifiant un fichier de configuration, il n'y aurait pas moyen que les deux versions utilisent la même série d'avions?

 

Et si c'est faisable, quel fichier rectifier, et comment (syntaxe)?


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour faire court : non, c'est impossible et si tu essayes ça ne fonctionnera pas.

 

Rem: Attention quand tu cites un N° de version, là tu risques de paumer les gens qui voudraient te répondre.

DCS existe actuellement en versions 1.5.6 et 2.0.5 ; DCS World 2.6 n'existe pas (pas encore ?) donc ça ne va pas évoquer grand chose à bcp de monde... je suppose qu'il s'agit de la version de DCS_updater c'est à dire le programme de mise à jour (séparé de DCS en lui-même et, de fait, n'utilisant pas le même versionning), actuellement en 2.6.19.8

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci de la réponse.

 

Toutes mes excuses pour le n° de version, c'est bien le 2.05 (je ne sais même pas où j'ai été chercher ce 2.6, je n'ai aucun autre jeu).

 

Pour plus de clarté, j'ai rectifié le premier message.


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...