Jump to content

Utiliser ATME : executer script plutot que fichier script


CougarFFW04

Recommended Posts

Hello,

 

C'est encore moi :D

 

Je reviens sur un problème que j'ai évoqué ici :

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=229556

Mais comme il est un peu perdu au milieu d'autre chose je préfère ouvrir un message dédié dans l'idée que ca pourrait servir a d'autres un jour ou l'autre...

 

Voici donc mon problème en question: pour une raison que j'ignore je suis sujet systématiquement à ce bug pour lequel ED n'a pas de solution :

There is an occasional bug that occurs when you attempt to update an already loaded file where the file is not actually updated. Its rare enough that the Do Script File is still viable, but that rarity can lead to frustration when it does occur.

Du coup je préfère utiliser Do Script plutôt que le Do Script File car c'est une perte de temps énorme quand on développe que de devoir sauver et relancer la mission a chaque fois alors qu'avec la méthode Do script en utilisant dofile([[C:\Users\CougarFFW04\Saved Games\DCS\MyLuaScript\Test_ATME.lua]]) avec évidement le nom du bon fichier lua (ici Test_ATME.lua) c'est bien plus simple puisque chaque modification du script est immédiatement pris en compte et il suffit dinc de faire "rejouer la mission" pour voir immédiatement l'impact des modifications du script.

 

Le problème c'est que quand je fais ca avec ATME (et en particulier en utilisant les handler même si je ne sais pas si c'est lié) j'ai les messages d'erreurs chelou du genre de ceux dont j'ai posté un screenshoot dans le message précité...

 

Donc voila si quelqu'un pouvait me dire quel est le problème avec la méthode du dofile(...) et comment la régler ca serait un gain de temps exceptionnel...

 

Merci d'avance:smilewink:

Link to comment
Share on other sites

Je t ai repondu mais dans un autre thread

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...