Jump to content

A la recherche de nouveaux talents


Voodooflies

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila maintenant 5 ans que j'erre sur DCS, je souhaiterai évoluer vers un niveau d'expertise plus poussé, pour ne pas dire "hardcore". Je recherche d'autres pilotes, francophones (ou non) afin de constituer un groupe et ayant de solides connaissances et de l'expérience dans le réel ou dans la simulation (BMS/P3D). Je désir actualiser mes compétences et permettre par la même occasion un échange des savoirs et des savoir-faire.

 

Je recherche des personnes possédant idéalement des connaissances et de l'expérience sur :

 

* Les PDP, ça va de soit...

* Les brevity codes.

* Le flight management.

* Le BVR/WVR & BFM.

* La réglementation aérienne militaire.

* La phraséologie aéronautique.

* La météorologie.

* Les procédures de vol (CAM V/CAM T/CAM I).

* Les arrivées au break.

* Les Formations Manœuvres Offensives (FMO).

* Les Formations Manœuvres Défensives (FMD).

* Les évolutions en PS - Echelon, Finger-Four, Box...

 

Je dispose des modules M2KC/KA50/UH1H/L39C/C101/P51/SA342/A10C. A l'heure actuelle, je vol essentiellement sur M-2000C et je participe activement à la campagne Blueflag sur des missions de CAP via GCI (je suis également à l'aise en anglais). Les fervents de FC3 adeptes de SPAMRAAMS, passez votre chemin.


Edited by Sacha

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Salut Sacha, c'est BlackSea,

 

Puisque tu cherches des pilotes sur M2000 n'hésite pas à recruter sur mon groupe steam Flying Skulls. Il y a beaucoup de nouveaux qui attendent un leader en 2000.

Si tu cherches que des profiles expérimentés, je te propose de contacter Hadès des tueurs de char il est vraiment au top. Tu as déjà volé avez lui et moi sur les serveurs publiques et nous avons été épaté par ta maitrise du 2000.

Enfin moi un peu moins car je savais déjà que tu touchais ta bille en jet vu ton talent sur Mig 21

 

++


Edited by France Lone Wolfs
Link to comment
Share on other sites

En Mig-21 ? T'es sûr ? Je n'ai pas ce module ! Toutefois oui, je cherche des profils avec une solide expérience. J'ai passé suffisamment de temps à "former" les nouveaux et ça me prend trop de temps. Pour faire simple, mon projet c'est de constituer un groupe de pilotes "experts", qui parlent technique et qui connaissent bien leur machine, leur sujet et qui sont à l'aise à l'anglais afin de pouvoir "représenter la France" sur Blueflag tout en profitant d'une meilleure exérience.

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Salut Sacha à tu regarder au sein de la 3rd-wing ! ?

 

http://www.3rd-wing.net beaucoup de passioné et pas mal de personnel militaire irl (pilote mirage , hélico ,su30 , awacs etc ! ) je pense que tu trouvera ton compte !!

 

un escadron de 2000 devrait voir le jour d'içi peu mais si tu postule avec un belle présentation de tes attentes et envies !!!

 

Merci

[sIGPIC][/sIGPIC]

 

== http://www.3rd-wing.net ==

 

Extremmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Sacha à tu regarder au sein de la 3rd-wing ! ?

 

http://www.3rd-wing.net beaucoup de passioné et pas mal de personnel militaire irl (pilote mirage , hélico ,su30 , awacs etc ! ) je pense que tu trouvera ton compte !!

 

un escadron de 2000 devrait voir le jour d'içi peu mais si tu postule avec un belle présentation de tes attentes et envies !!!

 

Merci

 

J'ai fais la connaissance de Photun sur Blueflag, un chic type ! Je regarderais ça. Merci !

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...