Jump to content

Joystick à vendre


Titus 72

Recommended Posts

.
Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Bon ben dommage, il va finir dans un coin, encore emballé dans sa boite d'origine, soit il finira à la poubelle dans quelques temps, ou je le donnerai pour m'en débarrasser.


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

 

Non, car la base contient la plupart des boutons.

 

 

Ceci dit, elle est très stable.

 

 

Je parviens à faire bouger mon Warthog sur mon bureau, mais le VKB n'a pas bougé (et les boutons son bien placés).

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

J'y vais de ce pas, merci.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Le probleme de ce joystick, c'est que les boutons A1/A2/A3 derriere le manche sont tres fragiles, ils s'enfoncent rapidement suite a une utilisation intensive. J'en ai fait les frais recemment sur une copie de celui ci (ravcore javelin) qui a des boutons identiques.

 

Mais a part cela c'est effectivement un tres bon joystick, il est tres precis et l'un des plus ergonomiques dans cet ordre de prix meme si j'ai du demonter le "hat switch" pour plus de confort.

 

Tu trouveras facilement un acquereur si tu postes ton message sur un forum francophone car presque personne visite celui ci. Peut-etre que si tu baisses ton prix un tout petit peu plus aussi ca pourra t'aider car ca reste de l'occasion meme apres une heure. Perso je te crois mais ce ne sera pas le cas de tout le monde car ca prends 5 minutes de faire un photoshop d'une facture electronique.

 

Y a aussi le fait que les sites comme amazon font souvent les frais de port gratuits maintenant donc la plupart des gens preferent payer 10-15 euros en plus et acheter reellement neuf sans prendre de risque. Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...