Jump to content

Dysfonctionnement Thrustmaster


Jacouille

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le problème, mais de manière aléatoire, je perds les paramètres de commandes des axes du F/A 18 sous TARGET. Sans que je ne touche à quoi que ce soit, lorsque je pousse les gaz avec la manette Warthog Hotas, ceux sont les palonniers qui s'activent. J'ai vérifier les commandes des axes sous DCS et tout est OK. 9a fait 3 fois que je suis obligé de réinstaller DCS et les modules complètement pour que ça fonctionne à nouveau. 9a tient quelques semaines et puis ça se dérègle à nouveau. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ... Je suis sous Windows 7 pro, DCS 2.5, Thrustmaster TARGET et casque VR oculus Rift. Merci d'avance d'une réponse.

Link to comment
Share on other sites

En français ça ne va pas être facile d'avoir des réponses, l'anglais étant la langue de rigueur ici. Ton truc fait penser à des axes en doublons dans DCS, le simu a tendance a mapper tous les axes sur tous les périphériques. Il faut effacer les axes en double. Et ça ne sert à rien de réinstaller DCS, les commandes étant sauvegardées dans C:\Utilisateurs\....\Parties enregistrées\DCS(.openbeta)\Config\Input\F/A 18 (pas sûr du nom du dossier je n'ai pas le module). Pour commencer renommes le en ..._old et refais tes axes pour voir ce que ça donne. Peu de chance que ça vienne de TARGET. Et tu as une section "Français" sur ce forum, et Check Six comme forum francophone :smilewink:


 

 

 

FOX-2 2021_ED_1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci de ta réponse. J'avais bien évidemment effacer les axes en double. Ce qui est quand même surprenant si le dysfonctionnement venait de là, c'est que de manière aléatoire les axes soient modifiés. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. Dans DCS "modifier les commandes", puis commandes des axes, il n'y a que celles que j'ai paramétrées, rien d'autre. Par contre le problème ne se pose pas avec le Mirage 2000. Pour l'anglais, malheureusement je ne suis pas très à l'aise pour écrire dans cette langue. Bien sur je peux passer par Google traduction pour expliquer mon problème.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...