Jump to content

1.2.3 PEUT ETRE UN JOUR?


CROALEX

Recommended Posts

Oooh toi tu vas voir les hommes en costume débarquer à ta porte! XD

Le débat a été fait en anglais et le mot patience est de mise...

Strike Posture Set CAS Center of Excellence

Intel Core i5 4690k @4,6Ghz, Gigabyte GTX 970 OC, Gigabyte Z97-X, 16GB G Skill Sniper @2400, Samsung 860/850 EVO , Win 10 64 bits, Dual monitors 27"@144"Opentrack + TM Warthog + Saitek pro flight combat 

 

Link to comment
Share on other sites

Ca devrait pas tarder. . .

 

Ca devrait pas tarder. . .

 

Ca devrait pas tarder. . .

 

 

 

Si tu ne lit pas l'anglais voilà les dernières news. Le patch devrait pas tarder, il à été retardé pour fixer les problèmes de network dont tout le monde se plaint. Les derniers test semblent ok, dixit Wags, donc....

 

 

Ca devrait pas tarder. . .

 

Ca devrait pas tarder. . .

 

 

Ca devrait pas tarder. . .

 

Ca devrait pas tarder. . .

 

[air pas convaincu]

Link to comment
Share on other sites

1.2.3 Update

 

Over the weekend we had a good test with over 20 test members online. However, with the number of players online, issues did come to light that the programming team in Moscow will do their best to address this week. While it is certainly not a promise, we will do our very best to release of 1.2.3 by the end of the week.

 

Information 1.2.3 - traduction-officieuse-après-quelques-bières :music_whistling:

 

 

Ce week-end nous avons pu effectuer un bon test avec 20 testeurs en ligne. Malheureusement, avec ce nombre de joueur en ligne, certains problèmes sont apparu et l'équipe de programmation de Moscow va faire de leur mieux pour régler celà dans la semaine. Ce n'est bien sur pas une promesse, mais nous ferons de notre mieux pour pouvoir publier le patch 1.2.3 avant la fin de cette semaine.

 

 

TWO MORE WEEKS ! :smartass:

Link to comment
Share on other sites

1.2.3 Update

 

We share the frustration of another Monday without 1.2.3 being ready, but in the course of working on 1.2.3, what we term a "blocking" bug was introduced into the game. Specifically, helicopters unable to ramp start. This would break a significant number of missions / campaigns. We will now fix the issue, create a new installer, test the installer, and then release 1.2.3. We sincerely hope this will go quickly. No one wants to get 1.2.3 out the door more than us!

 

Traduction officieuse du loup qui fait F5 sur la page des news toute les 5min. :smartass:

 

 

Nous partageons la frustration d'un nouveau Lundi sans 1.2.3, mais pendant les travaux sur la 1.2.3, nous avons introduit ce que nous appelont un nouveau bug "bloquant". Plus spécifiquement, les hélicoptères ne sont plus capable de démarrer au sol. Ceci buggerais un nombre conséquent de campagnes et de missions. Nous allons corriger l'erreur, créer un nouvel installeur, tester cet installeur, et enfin publier la 1.2.3. Nous espérons que ceci se fera rapidement. Personne ne souhaite la sortie de la 1.2.3 plus que nous.

 

 

 

 

 

Avis perso totalement spéculatif :

 

Un bug sur le démarrage des hélicoptères et de sérieuse rumeurs sur la sortie du l'UH-1 .... Est ce que Wags nous préparerais t'il pas une surprise ??? C'est totalement théorique mais..... One can dream :)

Link to comment
Share on other sites

Si seulement tu pouvais avoir raison.... néanmoins je doute que Wags nous offre le Huey. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner! Je suis surpris par contre que le développement du Huey ait pris beaucoup moins de temps que le Fishbed qui bien que Beczl soit seul, a en parti été développé à partir de la

Asus M4A89TD pro / Amd Phenom II X4 3200 BE / Sapphire Radeon HD5870 1Go Oc edition / 8Go Kingston Hyper-X 1333MHz / Hotas X52 / Hotas TM Warthog / Trackir 5 / Cooler Master case / Corsair processor fan

Link to comment
Share on other sites

On ne sait pas non plus depuis aund le huey était en développement..

 

Et je sais si ou j'ai vu çà, mais dans un des interview de wags, il annoncé que le huey sortirait très rapidement après la 1.2.3.

CE EVAC



 

Asus P5K - Intel E8500 - 8Go RAM - NVIDIA GTX260 896Mo - SB Audigy 2 ZS - TrackIR4 - Warthog - Pro Fligth Rudder Pedals - LED 3D Samsung 40" - Seven64

Link to comment
Share on other sites

Ca serait surprenant, mais pas la première fois.

 

ED à du pedigree en terme de surprise.

  • Blackshark 2 est sorti sans prévenir
  • CA à été annoncé bien à l'avance. mais une ou deux semaine avant, on à découvert en vidéos que les véhicules seraient pilotable !

 

 

Si au debut j'avais sorti cette théorie en blaguant, après avoir vu le commentaire des mecs de belsimtek sur l'installer en phase de préparation et ED qui se dit satisfait du network, j'ai fait tilt. . . . :doh:

 

Bref, j'y croit qu'à moitié, parcontre il est très fort possible que le Huey soit intégré à la 1.2.3, mais que le module en lui même sorte entre la 1.2.3 et la 1.2.4 :D

 

Tout celà, c'est de la pure spéculation, j'ai lu 3x tout les posts qui trainent dans ces sujets. Non, je suis pas félé, j'ai juste mon PC principal mort et j'ai que ça à foutre en attendant de pouvoir le dépanner :joystick: On peut réver, hein ? :)

Link to comment
Share on other sites

oui...l'auto update n'est pas encore pret...

Apres ou avant le téléchargement de la version 1.2.3 sur ton disc dur, il faut désinstaller la version 1.2.2 et aussi tous les modules pour ensuite installer la version 1.2.3 et réinstaller les modules...Ou alors attendre qu'ils aient fini de créer l'auto-update, qui devrait pas tarder...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

moi ça marche pas...

Une fois téléchargé j'ai un message d'erreur qui s'affiche,impossible d'appliquer l'update!!!

Je sent la desinstallation complète,perte de tous les paramètres,ca me gonfle ce truc:mad:

Finalement j'ai retenté le coup et ça marche:thumbup:

Bons vols

Salut à tous,

plantage à répétitions,en missions,en campagnes...dans l'éditeur...:mad:

Allez hop je desinstalle tous et puis on verra!!


Edited by CROALEX
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...