Jump to content

Problèmes de raccourcis clavier...


Batfly74

Recommended Posts

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum.

 

J'ai cherché réponse à mon problème sur les forums, mais n'ai rien trouvé...

 

J'ai un clavier suisse-romand (Qwertz) et les raccourcis clavier indiqués dans le sim ne fonctionnaient pas (tout était mélangé), alors je me suis dit qu'il fallait me procurer un clavier français (Azerty), mais là non plus ça ne fonctionne pas!

 

Je précise que j'ai le logiciel DCS en français.

 

Par exemple il m'indique "\" pour le menu radio, mais la touche correspondante sur le clavier ne donne rien (quelles que soient les combinaisons avec les autres touches comme "alt" etc).

 

Qu'Est-ce qui se passe??

 

Pourrais-je connaitre les raccourcis que vous utilisez? Un profil que je pourrais télécharger?

 

Merci pour votre attention!

 

Julien

Link to comment
Share on other sites

Essaie en effaçant le dossier "config" > c:\utilisateurs\TONNOM\Parties enregistrées\DCS.

Penses à en faire une copie avant. Le jeu devrait recréer le dossier par défaut.

People fly planes, pilots fly helicopters

Link to comment
Share on other sites

Essaie en effaçant le dossier "config" > c:\utilisateurs\TONNOM\Parties enregistrées\DCS.

Penses à en faire une copie avant. Le jeu devrait recréer le dossier par défaut.

 

Merci pour ta réponse.

 

Je viens d'essayer de le faire et cela ne change rien malheureusement...

 

N'y aurait-t-il pas moyen de télécharger un profil de raccourcis pour clavier français?

 

Ou alors, je ne sais pas...

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Non AZERTY, mais dans les options de commande si tu appuies sur *, la touche associé sera /.

Je ne touche pas beaucoup au clavier, je n'avais pas fait gaffe à cette tendance QWERTY.

People fly planes, pilots fly helicopters

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...