Jump to content

A vendre


sushy73

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Cette carte graphique est vendue moins chere neuve sur Amazon... :)

 

C est le forum des arnaques ici ou quoi?:D

 

FYI, pour du materiel informatique, si c est de l occasion c'est toujours -33% de base..hors garantie -50% voire moins..

 

A fortiori pour des cartes graphiques, y a rien de plus fragile dans une config... Il date de quand ton Cougar? plus de 10 ans??

Link to comment
Share on other sites

Cette carte graphique est vendue moins chere neuve sur Amazon... :)

 

C est le forum des arnaques ici ou quoi?:D

 

FYI, pour du materiel informatique, si c est de l occasion c'est toujours -33% de base..hors garantie -50% voire moins..

 

A fortiori pour des cartes graphiques, y a rien de plus fragile dans une config... Il date de quand ton Cougar? plus de 10 ans??

 

Pour infoGCck8bK.jpg celle qui est vendue 428 est une occasion.....neuve elle est a 619€

 

naSE6FD.jpg


Edited by sushy73
Link to comment
Share on other sites

Au depart ton prix etait de 450 euros, tu l'as descendu a 400 euros a 4.07pm apres ton edit, ce qui est deja un progres ;)

 

Moi j'ai ce lien : https://www.amazon.de/GeForce-GTX1070-8G-Grafikkarte-Speicher-DisplayPort/dp/B01HMDRY7E/ref=sr_1_1?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Asus+ROG+GTX+1070+Strix+OC+8G&qid=1560621407&s=gateway&sr=8-1

 

EUR 367,63 neuf,.. ;) Au pire c'est a 429 neuf frais de port gratuit...

 

Je passe mon chemin sans souci, c'est juste que tu n'es pas le premier a mettre des prix deraisonnable et je trouve cela pas honnete ...

 

Mais tu as le merite d'afficher tes prix au contraire de ceux qui cherchent a arnaquer via PM..

 

Je m'excuse si je t'ai embete mais c'est pas sport de vendre un produit de deuxieme main plus cher qu'un neuf, je dis pas que tu avais une mauvaise intention, peut-etre que ton intention etait honnete mais ca prends deux minutes de verifier la valeur reelle de ton materiel.

 

Ce sera mon dernier post dans cette section de toute maniere, bon vent :)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...