Jump to content

DCS: M-2000C et compatibilité


waker

Recommended Posts

Bonjour, pas nouveau, mais fervent passionné de Lock on

 

loacpc0f.jpg

 

, et donc de DCS WORLD maintenant

 

DCS-World_v1.5-cover_700x1000px_3.png

 

, je reviens après quelques années d'absences.

 

Pour dire que je suis en vacances en ce moment même alors si ça vole, et que c'est très indulgent... j'me sens un peu comme COUGAR et il me faut un MAVERICK :megalol: . Le temps m'a mis dans le cirage, et il faut qu'on me ramène comme une marié :music_whistling:

 

Au faites vous saviez qu'ils avaient sorti un TOP GUN en 3D ? :thumbup:

 

a52iybbujsukrhadfsk.jpg

 

 

Bref tout ça pour dire aussi que je vais me prendre bientot le M-2000C (vous l'avez déjà vu en grosse promo ?)

 

DCS_M-2000_cover_700x1000_v3.jpg

 

J'aimerais bien voler en compagnie d'un super instructeur sympa et tolèrent. Merci d'avance.

 

Fin de transmission, WaKeR.

CPU: AMD 2950X RAM: 32GB DDR4 GPU: RTX 2080TI 11GB HOTAS: Warthog

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs escadres française sur DCS, je pense que la plupart commencent a évoluer sur le 2000 maintenant qu'il est (presque) complet. Ne te limite pas à rentrer dans une escadre au hazard, il faut que tu trouve CELLE qui partageras TA vision du simu.

 

Il y en qui très proche des procédures, très réaliste sur les coms, la hiérarchie, la formation...

D'autres qui ont un approche plus arcade du vol et du combat.

Et bien-sur tout ce qu'il peut y avoir comme nuance entre les deux ;-)

 

Il y a aussi les groupe de joueur comme celui qu'a présenté droopy qui peut correspondre à ce que tu cherches.

 

Chaque structure a ses avantages et ses inconvenants, à toi de voir.

 

Voila j’espère t'avoir éclairé un peut, bon vol ;-)


Edited by myHelljumper

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Il y a plusieurs escadres française sur DCS, je pense que la plupart commencent a évoluer sur le 2000 maintenant qu'il est (presque) complet. Ne te limite pas à rentrer dans une escadre au hazard, il faut que tu trouve CELLE qui partageras TA vision du simu.

 

Il y en qui très proche des procédures, très réaliste sur les coms, la hiérarchie, la formation...

D'autres qui ont un approche plus arcade du vol et du combat.

Et bien-sur tout ce qu'il peut y avoir comme nuance entre les deux ;-)

 

Il y a aussi les groupe de joueur comme celui qu'a présenté droopy qui peut correspondre à ce que tu cherches.

 

Chaque structure a ses avantages et ses inconvenants, à toi de voir.

 

Voila j’espère t'avoir éclairé un peut, bon vol ;-)

 

Tout à fait d'accord, tout dépend de ce que l'on souhaite. J'ai rejoint ce groupe de joueurs a cause de mes limitations horaires et mon temps de présence le soir, je ne souhaitais donc pas rejoindre une escadrille virtuelle pour finalement n'être présent qu'une semaine sur deux.La vraie vie dicte nos choix....

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...