Jump to content

e IA aux fraises aidez moi


Findorade

Recommended Posts

Bonjours a tous étant vraiment débutant dans la "Sim" ,je suis confronté a plusieurs problème et je me dis que peux être l'un de vous aurai la solution

 

Donc premier problème j'aimerai savoir si il existe une solution (script,.....) pour régler le problème des Hélicos qui vont ce poser tout au bout de la piste et qui tres lentement la remonte entièrement histoire de voyager un peu:) ce qui bien sur oblige les nouveaux arrivant a ce stacker comme des cons et éventuellement perdre des allier sur un Bingo fuel,je en comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça de cette manière,alors je sais que les Russes ont cette tradition de décoller au roulage mais bon c’est la guerre pitin :lol:.

Alors ont pourra me dire que je n’aie qu'a leurs assigner un FARP ce qui au demeurant est un très bonne option sauf que je ne sais pour quel obscure raisons mes pilotes IA haïssent vraiment les FARP a tel point qu ils tir tous ce qu’ils ont dessus ce qui alors que je venais de poser mon KA-50 dessus après une mission compliqué peux poser problème non ??

donc j’ai des mods je les aient désinstallés et jai fait une réparation sur steam car je me suis dis que cela pouvait venir de la , mais non pas du tout sur VO pareils et le pire cets que ils n’exécutent plus aucune tache , la destruction du FARP qui semble être indestructible d’ailleurs ,devient la priorité absolu de l'IA

 

Voila ,si quelqu’un a des idées ,soluce,ou juste la recette des crêpes de la mère poularde ,je suis tout oui :D

Link to comment
Share on other sites

No no pas du tout il est bien de ma coalition et jai rien de bandit dans la zone du coup je me suis dis que j’allais essayer de changer le pays du Farp tout en restant dans ma coalition mais c' est pareil l'IA doit considérer que ces Farps sont tellement mal foutues qu’ils doivent crever dans la douleurs éternellement :)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...