DCS World Spitfire Mk IX Landing BUG ? (Fr) - Page 2 - ED Forums

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-22-2017, 10:14 AM   #11
I/JG2_Bouma
Junior Member

I/JG2_Bouma's Avatar

Reputation power: 0
I/JG2_Bouma is on a distinguished road

Ah oui J'ai une question pour les connaisseurs de l'univers DCS. Les modèles de vols sont ils différents selon les versions de DCS 1.5, 2.01..... et les IA ont ils des modèles de vols spécifiques ?

Last edited by I/JG2_Bouma; 05-22-2017 at 10:17 AM.
I/JG2_Bouma is offline   Reply With Quote
Old 05-22-2017, 10:37 AM   #12
Reflected
Member

Reflected's Avatar

Reputation power: 13
Reflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of lightReflected is a glorious beacon of light

J'imagine la tendance c'est parce que la roue derriere bouge totalement libre, contrairement aux autres avions en DCS. Cela, plus la proximité des trains resulte en le comportement dont on parle. (desole pour mon francais, j'espere que ce que j'ai ecrit a du sense)

My Music
My DCS Skins
Reflected is offline   Reply With Quote
Old 05-22-2017, 11:58 AM   #13
myHelljumper
Senior Member

Reputation power: 5
myHelljumper is a jewel in the roughmyHelljumper is a jewel in the roughmyHelljumper is a jewel in the roughmyHelljumper is a jewel in the roughmyHelljumper is a jewel in the roughmyHelljumper is a jewel in the rough

Quote:
Originally Posted by I/JG2_Bouma View Post
Ah oui J'ai une question pour les connaisseurs de l'univers DCS. Les modèles de vols sont ils différents selon les versions de DCS 1.5, 2.01..... et les IA ont ils des modèles de vols spécifiques ?
Entre 1.5 et 2.0 normalement non mais c'est possible si il y a une version qui a une update d'avance sur l'autre. Si tu remarque des differences c'est surement parce que Nevada est en altitude (600m/2000ft a las vegas).

@Reflected Ton français est parfait, mieux que la plus part des personnes sur internet

Helljumper's Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCK3...UxPbWHvJJ3W2fA
myHelljumper is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules