Jump to content

Achat modules M 2000 Steam du 13 mai


TOMSONE

Recommended Posts

Il est bien précisé qu'à partir du M2000C il est impossible de faire passer les licences de Steam vers DCS stand alone. Désolé pour toi mais je doute qu'ED te le permettes même avec une facture, ce n'est pas pour rien si ils empêchent cette manip. :)

 

Edit : Après ca ne coûte rien d'essayer avec un ticket au support d'ED mais je ne suis pas très optimiste.


Edited by myHelljumper

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

Il est bien précisé qu'à partir du M2000C il est impossible de faire passer les licences de Steam vers DCS stand alone. Désolé pour toi mais je doute qu'ED te le permettes même avec une facture, ce n'est pas pour rien si ils empêchent cette manip. :)

 

Edit : Après ca ne coûte rien d'essayer avec un ticket au support d'ED mais je ne suis pas très optimiste.

 

Justement c'est j'ai bien vérifié pendant plusieurs jours je me suis renseigné notament par le biais de la chaine de skyline 35 qui expliqué bien que c'est possible. J'ai vu des forum note ment celui la . Puis j'ai potassé l'idée quelque jours pour voir si je voulais vraiment faire de la simu ça va être couteux (track ir entre autre) Et puis un matin allé l'idée me lache pas, on se lance.... Et évidement le topic d'arret des clé steam sur ce forum est apparu entre temps...

Ca m'a pas posé de problème de rester sur steam jusqu'à ce que voit les dernière promo.... Mais bon c'est fini on verra si steam propose quelque chose d'intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

J'ai suivi le même trajet (Steam vers DCS), et je me suis servi de https://www.digitalcombatsimulator.com/en/personal/order/ , license check (carré en bas, à gauche).

 

Ce système (dans mon cas) a converti la licence Steam en DCS.

 

Mais avant tout, tu dois t'inscrire.

 

Mais pas dit qu ça fonctionne.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...