Jump to content

DCS sur Steam


Titus 72

Recommended Posts

Salut,

 

Je débute sur DCS et j'ai "trouvé" le jeu sur Steam, et j'ai une question (de débutant sans doute) à propos de l'écran de connexion de DCS, celui-ci:

 

ZyZDBy.jpg

 

Il sert à quelque chose?

 

Quand j'ai installé DCS, je n'ai reçu aucun identifiant/mot de passe, je ferme donc cet écran de connexion (en cliquant sur la croix rouge en haut, à droite), et puis le jeu se lance, et j'ai accès à tout.

 

J'ai juste du enregistrer les clés de mes achats, et tout fonctionne.

 

D'où ma question: à quoi sert il?


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Cet identifiant (qui est le même que celui du site DCS sur lequel tu achète les modules, pour Steam je ne sais pas), sert à se connecter au serveur maître de DCS par lequel passent toutes les connexions multijoueurs. Si tu ne te log pas, tu n'aura pas accès au multi.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

D'accord, merci.

 

Et on le trouve où cet identifiant? Lors de l'installation, je n'ai rien reçu (j'ai juste reçu les clés de mes achats d'avions, mais c'était un jour plus tard).

 

Comme je débute, je n'ai pas encore essayé le mode mutijoueur (je me ferais bouffer tout cru), mais j'aimerais pouvoir y accéder par la suite.

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

bonsoir Titus 72

Salut,

 

Comme je débute, je n'ai pas encore essayé le mode mutijoueur (je me ferais bouffer tout cru), mais j'aimerais pouvoir y accéder par la suite.

je crois qu il faut pas avoir ce genre d'apriori,dans une escadrille virtuel tu n est pas tout seul et ta progression ce fait de façon linéaire,le multi c est pas la gueule du loup, il faut connaitre un peu c est tout :thumbup:

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Et on le trouve où cet identifiant? Lors de l'installation, je n'ai rien reçu

Tu ne le reçois pas, c'est toi qui le créé sur le site de DCS.

Essaye, celui qui te sert à te connecter à ce forum, je pense que les bases de données sont liées (connectes toi au site http://www.digitalcombatsimulator.com/en/ avec ce login, si ça fonctionne, ça sera pareil dans le jeu).

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ça ne fonctionne pas, ni sur le site:

 

FEuVLP.jpg

 

Ni sur le jeu:

 

01gyMf.jpg

 

Mais bon, je me demande une chose, si je désinstalle Steam et que je le réinstalle en standalone, est ce que j'aurai encore accès aux avions achetés sur Steam?

 

P.S.: je suis certain de mes identifiants, je les avais notés.


Edited by Titus 72

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

D'accord, je passe en stand alone.

 

Concrètement, comment faut-il faire pour récupérer un avion (j'ai les clés CD reçues lors de l'achat sur Steam)?

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La version stand alone est installée, et j'ai récupéré les avions (je me suis servi du wiki et tout a bien fonctionné, tout est expliqué en détail).

 

Vu que je me suis inscrit sur le site http://www.digitalcombatsimulator.com/en/ avant de télécharger le jeu, je peux même me connecter dans celui-ci avec le même login/mot de passe (et donc avoir accès au mode multi).

 

Maintenant que tout fonctionne, j'ai désinstallé Steam (le jeu s'exécute plus vite en stand alone, et de plus, il y a un programme de moins à lancer).

A+

Win10X64 - Asustek X399 Taichi - AMD Ryzen Threadripper 1950X - 32 Go G.Skill RipJaws 5 PC4 21300 -Moniteur 27"-GTX 1070ti - TrackIR 5 - HOTAS Warthog + throttle - Rudder - TPR

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...