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Nardiquet

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  • Flight Simulators
    DCS WORLD
  • Location
    BELGIQUE
  • Interests
    Aviation-simu-bricolages et jardins
  • Occupation
    Retraité
  1. Bonjour à tous. Même problème que celui soulevé par JAKAL. L'infanterie embarque facilement dans un blindé mais pas dans un hélicoptère ??? Je n'avais pas ce problème avant. Merci de vous pencher sur le sujet
  2. Bonjour à tous. J'ai voulu effectuer un vol sur A10 après plusieurs vols sur F18. Impossible d'avoir le cockpit de l'A10.Que ce soientt en rubriques "ENTRAINEMENTS" ou par l'EDITEUR DE MISSION ou par MISSION RAPIDE, rien n'y fait. La touche F1 bien qu'activée dans la rubrique "COMMANDES ne permet pas d'afficher le cockpit. Ou est le problème? D'avance merci pour l'aide. Nardiquet
  3. Bonjour Azrayen. Merci pour ta réaction. Les trois périfériques HOTAS ont été installés, configurés et fonctionnent parfaitement. Mais en dehors de mon problème récurent j'ai remarqué d'autres problèmes secondaires tels. Un exemple parmi d'autres. Hier j'ai effectué un vol pour un ravi. Durant ce vol j'ai été confronté une nouvelle fois à la vrille; vrille que j'ai pu contrôler facilement. après cela, j'ai procédé à un atterrissage à LOCHI, sans pépins, mais au freinage final l'avion s'est mis à faire du saute-moutons??????????. Je partage ton avis quant à la fiablité du A10 de DCS. il faut a
  4. Bonjour my HellJumper. Merci à toi de me répondre. A ta question, je pense que je respecte les différentes manipulations pour la mise en marche. Tu fais mention du "démarrage automatique". Je ne connais pas cette procédure. Pourrais-tu m'en dire davantage à ce sujet? Pour le prochain vol, j'enregistrerai le TRAK ainsi que le Debreifing et je les soumettrai à ton analyse. Ce qui me déconcerte, c'est que j'ai déjà volé sans aucun incident, du début à la fin du vol. Ces problèmes de départ en vrille se produisent en général de manière aléatoire, ce qui m'enpêche d'avoir des repères. J'utilise
  5. Bonjour Togg et Scoll D'abord merci à vous deux d'avoir réagi à ma "plainte". A ce jour, le décrochage se produit toujours. Je vole depuis trente minutes en légère montée avec PA branché. Le badin affiche 220 nts, puis pour une raison inconnue l'avion sans avertir part à gauche. En même temps le badin dédringole dans les vitesses de décrochage. En Altitude, je récupère la vrille, manche dans le sens de la vrille et le palonnier à fond dans le sens opposé. L'avion se stabilise enfin, mais je suis passé de 18.000 pieds à 9000. Aujourd'hui, je tentais pour la troisième fois de ravitaillemer. Rés
  6. Bonjour à tous. Je pense avoir été un peu vite pour signaler que les problèmes liés au départ en vrille de l'A-10C étaient résolus. Et bien non. Systématiquement l'avion continue à décrocher à chaque début de vol. Je voudrais informer le membre de l'équipe DCS m'avait écrit pour me dire que je n'utilisais pas toute la puissance de l'avion que c'est inexacte. Il y a un bug certain et j'aimerais beaucoup que les développeurs fassent en sorte de m'aider à supprimer ce problème. Depuis JUILLET 2017 ce problème revient. Ca devient agaçant. D'autant que le matériel que j'utilise est haut de gamm
  7. Bonjour à tous. Je suis particulièrement heureux de porter à la connaissance de ceux que la chose intéresse, que mes déboires avec la perte de contrôle de L'A10C ne provenait pas d'un bug quelconque de chez DCS. Il m'a fallu beaucoup de réflexion pour comprendre ce qui ne fonctionnait pas. Depuis une semaine j'enchaîne les vols dans la sérénité. Vu que l'énoncé de mon problème n'a pas attiré la grande foule, à l'exception d'un membre qui se reconnaîtra et que je remercie je suis tout disposé à communiquer avec l'un ou l'autre de ce qu'il m'a fallu faire pour corriger le problème. En un m
  8. Bonjour Axel... Je reprends contact avec toi simplement pour te faire part de mes "avancées"avec le simulateur. J'avais téléchargé l'OPEN BETA 2.5 et le programme se déroulait sans problème. A la dernière mise à jour de la version OB 2.5 avant la version définitive, nouvelle "sortie de route" et plongeon dans la Mer noire. Ras le bol, j'ai désinstallé tout proprement ainsi que l'ancienne version. J'ai désinstallé les pilotes des trois "Thrusmaster" et j'ai réinstallé l'ensemble. J'ai effectué un vol de près de 2 heures sans aucun problème. Comme quoi à espérer, on obtient finalement du résul
  9. Bonjour Merci pour l'explication. Aujourd'hui j'ai effectué un vol sans rencontrer d'incident. Ça me change de la galère passée. Aujourd'hui une deuxième mise à jour s'est auto installée et pas de problème. Je voulais te demander si tu avais des conseils à me donner sur L'A-10C et sur l'E de Mission ( Triggers ). D'avance merci et à bientôt je l'espère . Bernard
  10. Rebonjour. Rien de mal n'est fait. J'expliquais qu'avant que tu ne me répondes, j'avais procédé à une désinstal. complète du programme et fichiers attenants. Après une défrag. du disque, j'ai installé l'ancienne version module 1.5. J'ai programmé un vol simple et cela s'est terminé comme d'habitude dans les eaux glacées et polluées de la Mer Noire. A la suite de quoi j'avais fais copies des fichiers relatifs au vol pour te les envoyer. L'étape suivante j'ai téléchargé sur leur site, la mise à jour OPEN BETA2.5. J'ai redémarré l'ordi. eteffectué 2 vols; l'un que j'ai choisi dans les missions
  11. Bonjour à tous. Hier 19 mars, j'ai envoyé un message à DCS pour signaler des départs en vrille de l'A-10C après avoir installé la dernière mise à jour (26.24.37 ) de l'OPEN BETA 2.5.Je ne vois pas de trace de mon message sur le site de DCS. Mon propos n'est pas de me plaindre, encore moins d'en vouloir à qui que ce soit. Le problème que j'invoque ci-dessus est récurent. Cela a commencé avec la dernière mise à jour de la version 1.5.8....... du module 1.5. J'avais adressé 3 "tickets 69363-70803-70757) à l'équipe de DCS en joignant les fichiers demandés. Aucune solution n'a été trouvée, la der
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