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et oui encore..." lequel acheté"

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    et oui encore..." lequel acheté"

    bonjours a tous et a toute... j'ai le jeu de base et fait, malheureusement, l'achat du f15 et su-27 que j'aime mais par méconnaissance j'ai pas acheté flaming cliff... mais bon.
    je voudrais acheté un avion "clicable" ou que tout les bouton fonctionne, je suis débutant mais ca ne me dérange pas... j'adore le f-18..mais $$$$ alors quel modèle me suggéreriez vous et y en a t'il qui ont des map qui viennent avec.. ces sur que je veut un fighter pas un avion de pratique.
    merci

    #2
    Les maps viennent séparément donc non.
    Ensuite il faut prendre en fonction de sont choix personellement j'ai une préférence pour les warbird (Fw, spit, 109) je trouve les jet trop ennuyant ça m'empêche pas d'en posseder
    Ensuite les hélico sont pas trop mal mais requiert un peu plus de pratique que les avions (avis perso)
    En warbird je les conseilles tous surtout le spit ou le 109
    En jet ça dépend je dirai jet de corée pour le côté sans assistance avec une préférence pour le mig 15 ou alors le mirage si tu souhaites un truc plus moderne et relativement simple

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      #3
      ouins, je vais regarder ca, j'hesite beaucoup, le review sont bonne pour le mirage mais certain disent trop simple et qu'il devient vite lassant, je vais attendre les ventes et voir. je veut quelque chose de plus moderne... et je vais apprendre a voler un peu mieux surtout car plus je vole plus je me rend compte que je vole mal. reste a trouver si y a des ajustement pour les courbes des axes

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        #4
        Originally posted by spikes525 View Post
        certain disent trop simple et qu'il devient vite lassant
        désolé, mais "certain" ne connaissent pas le bébé pour dire ça...

        les systemes sont assez ( voir très ) poussés, et surtout dans une logique DASSAULT, donc très interressants historiquement et d'un point de vue français. de plus l'ergonomie des systêmes si on affecte les touches et tous les boutons du joystick comme le vrai , est super bien pensé et mieux à l'usage que les avions US notamment le PA, etc

        le seul élément "poussé" qu'on peut regretter absent sur cette version du 2000 c'est un pod laser.

        une fois maîtrisé c'est un très bon chasseur, mais aussi un bon bombardier en bombes freinées raz du sol.
        le manuel fait 295 pages passionnantes.
        et en plus il a été traduit intégralement en français par l'équipe de trad.

        mais bon il y a plein d'autres modules passionnants c'est sur, ou "plus poussés" mais je ne sais pas sur quel critères a part les pods du AV8 non terminé ou le A10C et encore. par contre pour un français c'est une perle. ce niveau de modélisation est inégalé en terme de profondeur de systêmes, et même si on peut trouver des defauts franchement tu te fera moins chier qu'en mig 15 lol.( mais ceci n'est que mon avis )

        si trop cher attend les prochaines soldes, il est régulièrement soldé.

        @+
        sigpic
        all my skins :

        here
        Spoiler:
        Core i7-4790 @ 3.6- 4GHz - 16GB
        - nVidia RTX 2070 - 2xSSD -
        GRANDIN TV screen 39" in 1920x1080 cockpit scale 1:1
        - MS FFB2 Joystick
        - DIY MIDI Throttle with 14 analogic sliders and knobs
        - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

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          #5
          Originally posted by snowsniper View Post
          désolé, mais "certain" ne connaissent pas le bébé pour dire ça...

          les systemes sont assez ( voir très ) poussés, et surtout dans une logique DASSAULT, donc très interressants historiquement et d'un point de vue français. de plus l'ergonomie des systêmes si on affecte les touches et tous les boutons du joystick comme le vrai , est super bien pensé et mieux à l'usage que les avions US notamment le PA, etc

          le seul élément "poussé" qu'on peut regretter absent sur cette version du 2000 c'est un pod laser.

          une fois maîtrisé c'est un très bon chasseur, mais aussi un bon bombardier en bombes freinées raz du sol.
          le manuel fait 295 pages passionnantes.
          et en plus il a été traduit intégralement en français par l'équipe de trad.

          mais bon il y a plein d'autres modules passionnants c'est sur, ou "plus poussés" mais je ne sais pas sur quel critères a part les pods du AV8 non terminé ou le A10C et encore. par contre pour un français c'est une perle. ce niveau de modélisation est inégalé en terme de profondeur de systêmes, et même si on peut trouver des defauts franchement tu te fera moins chier qu'en mig 15 lol.( mais ceci n'est que mon avis )

          si trop cher attend les prochaines soldes, il est régulièrement soldé.

          @+
          ok merci, ces pas évident de choisir, le AV8 me tente pas vraiment, je vais tenté ma chance quand il vas etre en solde

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            #6
            Si tu es débutant, à mon avis l'avion de DCS qui permet le mieux de se familiariser avec la "boutologie" est le A-10C.

            Son seul défaut est l'absence de radar qui le limite à l'air/sol mais il est extrêmement complet et avant que tu maitrises toutes les possibilités qu'il offre, le F/A18-C sera complet et en promo et tu pourras l'acquérir pour parfaire les connaissances acquises sur A-10C et t'attaquer au Air/Air.(toute la partie Air/Sol du F/A-18 te sera connue par le A10, à part le SEAD)

            De plus, il dispose d'un arsenal impressionnant pour apprendre à utiliser les armes complexes (GBU, CBU et autres).
            La documentation en français existe aussi (elle fait env. 650 pages)

            Il est également typiquement américain concernant les procédures de gestion des armes et il permet d'apprendre énormément de choses concernant l'aviation militaire de l'ouest (si tu ne te dégoûtes pas avant d'avoir ingurgiter les connaissances nécessaires à son exploitation optimale).


            C'est à mon avis le meilleur choix pour quelqu'un qui veut apprendre et pas se contenter jouer à piloter un appareil et balancer les "Fox3" par paquet de 12 sur tout et n'importe quoi.(Mais encore une fois, il faut être patient et avoir envie d'apprendre).


            A plus
            jE n'AiMe paS LeS maJusCuLes n'imPorte oÚ.

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              #7
              Salut,


              Si tu recherches un Fighter qui soit cliquable :
              Dans l'ordre : F18 puis M2000.




              Ma préférence pour le 2000 mais le 18 te permettra de faire bien plus de chose.


              Sinon, mais ce n'est pas un fighter, le viggen
              http://veaw4.fr/

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                #8
                hier j'ai acheté sur un coup de tête et demandé un remboursement du m2000 ( superbe en passant ) :-( je me suis rendu compte que pour mon niveau de pilote c’était beaucoup trop pour moi. je vais commence pas apprendre les rudiment de base. vous savez juste ne pour que mon vol soit stable " pas avoir l'air d'une peau de banane qu'ont lance dans les airs "
                hors sujet, savez vous si il y a un ajustement de courbe pour adoucir les axes et si il y a un tuto pas trop mal pour facetrackNoIr. je sais qu'il y a open track qui a l'air d’être apprécier ici mais je n'est pas de casque ou de clip avec des led et je n'arrive pas a le faire fonctionné juste en face tracking.
                merci

                j'ai trouver pour les axes... merci au guide de Chuck's
                Last edited 01-21-2019, 01:49 PM.

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                  #9
                  Spikes, on est tous passés par là. Je t'encourage à persévérer et ne pas baisser les bras et à demander de l'aide, que ce soit pour le Mirage ou pour tout autre avion.

                  La courbe d'apprentissage est toujours difficile au début. On ne sait pas trop qu'est-ce qui fait quoi, à quoi sert ce bouton là, qu'est-ce que cet acronyme veut dire, pourquoi mon moteur ne démarre pas, etc... la meilleure façon c'est de consulter les plus expérimentés et de ne pas hésiter à poser des questions, aussi "bête" puisse-t-elle paraître.

                  Si ce n'est pas indiscret, pourquoi est-ce que le Mirage était beaucoup trop pour toi? Je suis sûr qu'on peut t'aider.
                  Chuck's DCS Tutorial Library
                  Chuck's Guides on Mudspike
                  Chuck's Youtube Channel
                  Chuck's Patreon

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                    #10
                    Originally posted by Charly_Owl View Post
                    Spikes, on est tous passés par là. Je t'encourage à persévérer et ne pas baisser les bras et à demander de l'aide, que ce soit pour le Mirage ou pour tout autre avion.

                    La courbe d'apprentissage est toujours difficile au début. On ne sait pas trop qu'est-ce qui fait quoi, à quoi sert ce bouton là, qu'est-ce que cet acronyme veut dire, pourquoi mon moteur ne démarre pas, etc... la meilleure façon c'est de consulter les plus expérimentés et de ne pas hésiter à poser des questions, aussi "bête" puisse-t-elle paraître.

                    Si ce n'est pas indiscret, pourquoi est-ce que le Mirage était beaucoup trop pour toi? Je suis sûr qu'on peut t'aider.
                    merci beaucoup... mais pour être honnête j'en suis encore a essayé de voler en ligne droite et a calibré mes affaires comme il le faut, ces beaucoup d'heure DCS.
                    j'ai acheté ca sur un coup de tête et me suis rendu compte que ces loin de mes compétence et patience et pour en rajouter une couche je me suis pris facetrackNoIr , je l'aime bien mais ca me fait fait un autre truc a comprendre, je veut pas avoir de track hat ou encore pire$$$$ de track ir ou VR " que j'ai déjà et qui prend la poussière "
                    donc je ne veut pas laché mais je vais commencé par les bas tranquillement et ensuite je verrais

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                      #11
                      J'ai acheté 2x le A10 en promo, j'ai rien compris

                      J'ai acheté 1x le M2000 en pre-order, j'aime pas trop

                      j'ai acheté 1x la carte nevada, les feux tricolores ne sont pas logiques et y'a trop de sable !



                      Mais je reviens toujours à mon petit Ka50 et mes jolis slaloms entre les arbres dans les vallées du mont Elbrouz en mode Rambo III.

                      Pourtant j'en ai bouffé du manuel, tout comme caramel ici présent, SU25 F15 F18 et j'en passe. Donc j'ai de quoi toucher à tout...

                      Faut juste que tu trouves un truc qui te plaise avant de rentrer dans la technique. Parce qu'une fois que tu l'auras maitrisée, il ne te restera plus qu'a profiter du paysage. Moi le Kamov, ça m'a pris bien 6 mois intensifs. j'ai 2 licences aussi, payées entre 8 et 15€ chaque, mais ce qui m'a couté le plus cher c'est plutot le joystick + tackir + PC de la mort qui tue.
                      ...Et au bout de 5 ans, on m'a offert un petit stage de pilotage, c'était bien kiffant, même s'il manquait un peu de poids et quelques missiles.


                      Alors courage !
                      TASK / ROLES acronyms guide
                      Black Shark A.I. datalink guide illustrated (v1.2.4 Available on Wiki)
                      DCS World Codex 1.1 : full units list (Speed/Weapons/Armor thickness/Threat zone/Weapon damage...) (Oct 2013)
                      BlackShark 2 1.2.x Bug and glitches thread (v1.2.7)

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