Jump to content

MSVCR100.dll


jpfil

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'aide pour un problème de plantage dû à MSVCR100.dll. Ça arrive au chargement du module P-51, à l'étape des objets terrain. J'ai installé un nouveau MSVCR100.dll (que je crois avoir pris dans ce forum...) mais ça n'a rien réglé.

 

P-51D

Windows Vista

NVidia 8800 GTS

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Jpfil ,en général c est un problème avec Microsoft Visual C++ 2010,il suffit de le ré-installer et sa résout le problème (80% des cas)

 

=>Dispo ICI

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Merci Kamov,

 

Je viens juste de réinstaller et ça n'a pas fonctionné. Je vais essayer de supprimer, puis de réinstaller.

 

EDIT. Je viens de supprimer puis réinstaller; même bogue.


Edited by jpfil
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Après une rapide recherche sur le forum, voici ce que j'ai pu collecter, à voir si ça t'aide:

 

Place la DLL dans le dossier "C:\Windows\System32" (Windows XP, Vista, 7)

(fait un backup du fichier originel avant de l'écraser au cas où)

 

Reboot ton PC

 

Si le problème est à nouveau présent:

Ouvre le CMD via la barre de recherche du bouton 'start' de windows,

 

Tape: regsvr32 msvcr100.dll et appuie sur Enter.

 

Comme indiqué, pas de promesse ni de garantie mais ça a déjà aidé d'autres personnes.

 

Et je ne sais pas sur quelle machine tu joues mais DCS World est clairement plus à l'aise et a moins de soucis avec un OS 64bit au lieu de 32bit.

DCS Wish: Turbulences affecting surrounding aircraft...

[sIGPIC] [/sIGPIC]

Gigabyte GA-Z170-HD3P - Intel Core i5 6600K - 16Gb RAM DDR4-2133 - Gigabyte GeForce GTX 1080 G1 Gaming - 8 Go - 2 x SSD Crucial MX300 - 750 Go RAID0 - Screens: HP OMEN 32'' 2560x1440 + Oculus Rift CV1 - Win 10 - 64bits - TM WARTHOG #889 - Saitek Pro Rudder.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous,

J'ai trouvé et appliqué le truc du "bcdedit /set increaseuserva 3072" (dans le reame.txt). Là c'est mon Mustang qui ne part pas, mais ça c'est pas un problème d'ordi ni de simulateur...!

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...