Jump to content

PROBLEME DE VUE MENU. AIDEZ MOI PLZ !!!


rodney de paris

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit probleme, j'ai malencontreusement changé la vue dans les options ce qui fait que je ne peux plus voir le menu en entier. je le vois couper et ca ne me donne plus accès aux options donc je ne peux plus changer la vue. J'ai désinstallé le jeu plusieurs fois en alternant avec steam et la version classique mais rien y fait les paramètre ne change pas et quand je lance le jeu je ne vois toujours pas le menu entièrement. Comment faire pour changer la vue à nouveau SVP

 

Si l'un de vous avait la gentillesse de m'aider je le remercierait jamais assez.

 

Je paye mon MC DO :thumbup:

 

BON JEUX A TOUS ET MERCI D'AVANCE :beer:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses. ou puis je trouver ces fichiers ??

Dans ton dossier "parties enregistrées" ("Saved Games") il y a un dossier "DCS", c'est là que DCS va mettre tous les fichiers modifiés.

Par défaut ça sera C:\Users\<ton nom>\Saved Games\DCS\

 

Même si tu fais un repair ou un reinstall, si ce dossier existe DCS ira regarder là en premier.

Donc en cas de problème il faut effacer (renommer) tout ou partie de ce dossier.

 

Dans ton cas commence par supprimer C:\Users\<ton nom>\Saved Games\DCS\Config\options.lua (qui entre autres choses contient les options graphiques, la résolution, etc)

 

Si ça ne fonctionne pas, supprime C:\Users\<ton nom>\Saved Games\DCS\Config\ en entier.

 

P.S.: Si tu lances DCS en mode administrateur, dans ce cas tu devras faire comme si <ton nom> = Administrateur


Edited by PiedDroit
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C:\Users\<ton nom>\Saved Games\DCS\Config\options.lua (qui entre autres choses contient les options graphiques, la résolution, etc)

Pour finir l'explication , dans ce fichier "options.lua" tu cherches les lignes: "height" et "width" qui correspondent à la définition de l'écran, et là tu modifies les valeurs.

Au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...