Jump to content

Promos sur les modules DCS


Vitaliq

Recommended Posts

Des offres sympas ce weekend !

 

Tout d'abord le warthog en promo seul on en bundle avec nevada + la campagne red flag

 

http://www.digitalcombatsimulator.com/en/shop/special_offers/

 

Et plusieurs modules DCS en soldes sur steam http://store.steampowered.com/app/223750/

 

Bon c'est pas une promo de fou (30%) mais ça reste sympa.

 

Hélas pas de M2000 mais il vient de sortir après tout.

 

Je découvre encore le jeu je n'ai aucun module, j'hésite entre plusieurs modules.

 

J'aimerai me prendre le mirage à terme mais je me dis que pour l'instant prendre FC3 pourrait être sympa pour toucher un peu à tout.

 

D'un autre côté je me dis que varier complètement de gameplay avec le huey serait aussi intéressant (mais je n'ai pas de palonnier, pour les hélicos ça me parait assez important)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je dirai que ça dépend de l’expérience que tu veux avoir.

 

Si tu es interréssé par le coté simu des fighters en beaucoup moins poussé (beaucoup plus arcade et non cliquable), FC3 est un bon choix. Sache cependant que la limitation de l'avionique ferra que tu auras rapidement fait le tour des possibilités tactiques offertes par les appareils en multi et solo. Mais cela sera suffisant si tu ne recherches pas forcement une simu poussée, que tu n'a pas trop de temps à y consacrer et que tu n'as pas trop d’expérience sur les fighters.

Pour le Solo, oublie FC3. L'IA (ailiers, ennemis, contrôleur, etc) ne permet pas vraiment de faire quelque chose intéressant à part de l'interception.

 

Cependant si la simu de fighter poussée t'interresse (niveau A-10C pour DCS). Je te conseille plutôt Falcon4 BMS qui reste bien plus avancé que DCS sur ce point aussi bien solo que multi.

 

Si tu souhaites un helico, le choix est assez complexe en solo car la plus part des aéronefs prennent leur interet dans les communications et stratégies en multijoueur. Sinon la campagne solo du Huey est très bonne et sort du lot. A contrario, la plus part de celles du KA-50 ne sont pas très interressantes ; voir même pour certaines, quasi impossibles en mode simu.

Sache aussi que pour les helico, il te faudra soit un axe de torsion sur ton stick, soit des palonniers. A la limite sur le KA-50 cela passe pour commencer mais sur le huey ou le Mi-8 c'est impossible de faire sans.

 

Le mirage sur DCS est loin d'être terminé, donc ne le prend pas pour l'instant si tu veux faire autre chose que de la nav en solo. De plus il est manque encore trop de choses dans le SNA pour qu'il soit jouable en multi en mode simu.

 

Bon courage, amuse toi bien :)


Edited by MagicBra

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...