Jump to content

P 51D et TF 51D


Nelforce

Recommended Posts

Je voudrais avoir une confirmation à propos de ces deux avions :

 

Dans la réalité ce sont deux avions similaires.

Mais dans DCS, le TF 51D fait partie du DCS World de base, comporte seulement 3 missions d'entrainement et par conséquent ne peut pas être armé.

 

Pour piloter le 51 Mustang en combat, il faut faire l'acquisition du P51_D Mustang sur le site ?

 

Ou bien peut-on faire autrement ?

 

Merci de vos réponses,

 

Nel.

Link to comment
Share on other sites

Bjr,

 

C'est ça :)

 

Dans la réalité, le TF-51D de DCS correspond à un Mustang désarmé, tel qu'il peut en exister en meeting. Le P-51D est la version telle qu'elle existait dans les forces à la fin de WW2 (et plus tard). Les avions sont effectivement fort similaires, mais pas identiques.

 

Via l'éditeur, tu peux créer d'autres missions pour le TF-51D, voire même l'employer sur un théâtre dans un rôle de guidage (AFAC) ou reconnaissance. Mais tu ne pourras effectivement jamais tirer la moindre munition avec.

 

++

Az'

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

OK, merci de cette confirmation....

Effectivement on peut créer des missions, mais comme on pouvait s'y attendre, on ne peut embarquer aucun armement... Je vais attendre une promotion pour le Mustang...

 

Merci à toi !

 

 

 

et pourtant les TF étaient armés en Corée , il doit y avoir une spécification entre les deux appareils , mais je ne sait pas trop laquelle :noexpression:

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Après la guerre, l'Air National Guard est recréée en mai 1946, et ses escadres commencent à recevoir des P-51D et K, cédés par les unités d'active. En décembre 1948, vingt-huit de ces unités mettent en œuvre près de sept cents Mustangs. À la suite de la création de l'USAF, en 1947, la désignation « P » pour pursuit (poursuite, intercepteur) cède la place à celle de « F » pour fighter (chasseur) et les différents modèles sont renommés en conséquence. De même, l'ancienne désignation F ayant disparu, les F-6D et F-6K sont reclassifiés en RF-51D et K. source Wikipédia :D

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...