Jump to content

Un peut de vie....


lipy

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà,je m'amuse à construire de petites missions et j'aime bien mettre un peut de vie sur la base et dans le ciel (ça fait moins vide emlaugh.gif )

Je désirais faire débarquer des troupes d'un transport en utilisant l'option "débarquer du trtansport" mais elles se trouvent bien là où je le demande mais avant que le transport ne soit au sol.... bawling.gif

Quelqu'un connait la manip pas à pas pour que les troupes apparaissent une fois l'appareil au sol svp?

Mon éditeur de missions est en français.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Lipy,il faut que tu ajoute un déclencheur avec l'altitude (+ ou moins 1 mètre) d où ton transport "pose" les troupes :thumbup:

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Merci KAMOV.

Mais pour mes troupes,l'action "débarquer du transport",je le place où et le je laisse quel rayon de zone?

Y'a surement un truc que je fais pas parce que mes hommes sont déjà au sol alors que l'hélico n'est même pas sur zone....:(

Comprends pas....:cry:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Lipy,voici une mission test ,je pense qu elle répond a ta question ,attention c est "une" Solution parmi d autres (l éditeur de mission de DCS est complexe et s'améliore à chaque mise a jour),tu peux aussi l adapter a un transport de troupe type BTR-80,BMP etc..

 

=>Cliquer ICI


Edited by KAMOV

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir lipy

Merci KAMOV,ça fonctionne bien,je vois le déclencheur,l'action à lui donner mais je n'arrive pas à voir où sont les troupes qui apparaissent sur la carte...:huh:
en faite je "cache" les troupes début de la mission et les active lorsque le MI-24 atteint une certaine altitude et une certaine vitesse

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Salut KAMOV,

J'ai suivi ton exemple et ça fonctionne à 90%.

Les troupes apparaissent bien au bon endroit mais bien avant que l'hélico soit à la bonne altitude et n'accomplissent pas leur tâche.

J'ai la mission en attaché,peut tu regarder et me dire ce qui cloche svp?

Chose étrange,avec un appareil russe,j'ai le SP et DP mais pas avec un américain.... :huh:

Marines_test.miz

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Lipy, j ai retouché ta mission

 

=> Cliquer ICI

 

par contre jais peu de temps devant moi (je part en vacances) ,je ne peut pas sur le moment t expliquer ce qui ne va pas ,mais si tu compare les deux missions,je pense que tu trouveras rapidement la ou ça bloque

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir KAMOV et merci de prendre le temps de m'aider! :thumbup:

Bon,faut encore que je fasse quelques tests mais je crois que l'on est à 99% de réussite(sauf que je n'ai pas les "?" sur le triangle d'action atterrir)...:smartass:

Le hic qui reste,c'est que les troupes n'effectuent pas leur tâche,elles tournent un peut autour de l'hélico et se font découper à l'occasion par les pales(y'a pas un patch "gore++"? :P ) et puis restent immobile.:huh:

 

Bon,ça presse pas,le plus important est fait et je t'en remercie encore une fois!

 

Bonnes vacances et réponds moi quand tu peux. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...