Jump to content

[team]


bannane64

Recommended Posts

bonjour je suis un nouveau , et je suis a la recherche depuis quelques jours de team fr active pratiquant DCS world bien entendu black shark 2 et Ac-10 warthog.

 

je suis aller voir plusieurs forum mais je suis toujours dans l'attente d'une validation admin avant de pouvoir éditer un poste .

 

voila , donc si il existe encore des personnes active sur ces simulateurs et qui pratique le multijoueur en team n’hésitez pas a daire signe par ici merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut Bannane,

 

Tu trouvera dans ce forum, un peu plus bas 2 posts d’escadrilles qui recrutent, la VEAF et le 355th, sinon tu peux chercher sur le forum checksix, où la communauté française est beaucoup plus active qu'ici (notamment ce post).

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

salut,

 

Je confirme qu'il nous reste encore quelques places pour les cadets A10 et BS :)

Nous organisons actuellement des sessions ou nous revoyons les bases (communications, vol en formation, procédures d’aéroports, engagement, etc) avec nos nouveaux membres. N’hésite pas à venir faire un essai si ça t’intéresse.

 

Merci d'avoir pensé à nous Psycho.

 

A+.

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bannane64

bonjour je suis un nouveau , et je suis a la recherche depuis quelques jours de team fr active pratiquant DCS world bien entendu black shark 2 et Ac-10 warthog.

 

je suis aller voir plusieurs forum mais je suis toujours dans l'attente d'une validation admin avant de pouvoir éditer un poste .

 

je crois que ton principale problème se situ au niveau de : TON PSEUDO ,car même si DCS est un "jeu" de simulation aérienne ,il faut un minimum de sérieux ,personnellement en tant qu Administrateur/Commandant d'Escadrille ,je ne me vois pas enrôler un personne avec un telle pseudo :doh: (limite ridicule) surtout pour les coms ,autre point important ,bien lire le Règlement et les conditions d admission (malheureusement certaines pensent (encore) que l ont entre dans une Escadrille Virtuelle comme dans une bergerie) ,je t invite donc a revoir ta demande de candidature avec un peux plus de réflexion :thumbup:

  • Like 1

La Plume est plus forte que l epee



[sIGPIC][sIGPIC]785371NewBan127Thinvisible4.png

[/sIGPIC]

 

Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouvertes

 

BS 2/MI-8/MIG 21 DOC en Français =>

Dispo ICI

 

DCS WORLD Mes contributions =>

Cliquer LA

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bannane64

 

je crois que ton principale problème se situ au niveau de : TON PSEUDO ,car même si DCS est un "jeu" de simulation aérienne ,il faut un minimum de sérieux ,personnellement en tant qu Administrateur/Commandant d'Escadrille ,je ne me vois pas enrôler un personne avec un telle pseudo :doh: (limite ridicule) surtout pour les coms ,autre point important ,bien lire le Règlement et les conditions d admission (malheureusement certaines pensent (encore) que l ont entre dans une Escadrille Virtuelle comme dans une bergerie) ,je t invite donc a revoir ta demande de candidature avec un peux plus de réflexion :thumbup:

 

Heu..

C'est sérieux ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Kamov est sérieux en ce qui concerne son escadrille, mais toutes n'ont pas le même point de vue et la même manière d'aborder la simu ; Bannane trouvera surement chaussure à son pied ailleurs ;)

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Y a quand même des callsign marrant qui trainent même en vrai :p

Soap, snag, buttercup, roach .. C'est certain qu'en français ça pète moins : savon, complication, bouton d'or, cafard.

 

J'aime bien ce coté auto-dérision des pilotes :)

Le point positif, quand même, c'est qu'on s’appelle rarement par les callsign en vol :-)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Je ne sais pas trop à qui est destiné le message mais coté VEAF nous ne "recrutons" pas cependant tu peux venir adhérer à l'association sans problème, nous avons toujours de la place pour les gens souhaitant apprendre et s'amuser :).

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'équipe Lcg, certes toute nouvelle et qui doit encore faire ses preuves mais qui est pleine de motivation est en plein recrutement.

 

Actuellement, nous sommes à la recherche de quelques personnes afin de compléter nos escadrilles.

 

Des modules de formations sont organisé en fonction de l'appareil que la personne désire apprendre.

Une phraséologie est également enseignée afin d'approfondir le réalisme et l'immersion.

 

Tout cela dans la bonne humeur.

Certes beaucoup de choses doivent être encore faire mais Le chef responsable et moi même mettons tout en oeuvre afin de le réaliser le plus rapidement.

 

Seule petite condition : Avoir la majorité car le groupe est principalement constitué de personnes adultes.

 

Pour plus d'information n'hésitez pas à aller consulter le site internet : http://www.leslcg.fr/

Un TS est également à disposition : leslcg.fr

 

Petite information : Attendez qu'un admin ou qu'un Responsable vienne prendre contact au près de vous dans le channel accueil.

 

Nous serons ravis de vous accueillir si jamais vous avez des questions concernant notre nouvelle équipe qui désire plus que tout évoluer le plus possible et acquérir des connaissances.

 

Cordialement.

 

[LcG]Slok

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop à qui est destiné le message mais coté VEAF nous ne "recrutons" pas cependant tu peux venir adhérer à l'association sans problème, nous avons toujours de la place pour les gens souhaitant apprendre et s'amuser :).

 

http://www.veaf.org/fr/

:thumbup:

Helljumper - M2000C Guru

 

Helljumper's Youtube

https://www.youtube.com/channel/UCK3rTjezLUxPbWHvJJ3W2fA

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...