Jump to content

ssd utile ou pas


lidou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je prépare un pc qui va sevir pour DCS WORLD , je voulais savoir s'il est intéressant ou pas de mettre un disque ssd sur le quel j'installe le système et DCS world.

a part gagner du temps lors du chargement de la mission , il ya t'il un gain en fps ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Non pas de gain de fps grâce au SSD, mais effectivement le gain en temps de chargement est conséquent.

Pour moi c'est très utile :)

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Non pas de gain de fps grâce au SSD, mais effectivement le gain en temps de chargement est conséquent.

Pour moi c'est très utile :)

 

je viens de mettre un ssd 120go ( comme le tiens :) ) , les performances fps sont bonne mais je ne sais pas si le ssd est pour quelque chose , puisque il s'agit d'une nouvelle machine , la seule chose qui saute aux yeux c'est que windows demarre tres rapidement et ca 100% effet ssd

Link to comment
Share on other sites

les performances fps sont bonne mais je ne sais pas si le ssd est pour quelque chose

Je te confirme que le SSD n'y est pour rien dans les FPS (qui sont le résultat du calcul du CPU et du GPU), uniquement sur les temps de chargement.

userbar_dcs.gif

 

userbar_51th.png

i5 7600k@4.6Ghz / Asus Z270G / GTX 1080 Strix / 16Go DDR4 Gskill / SSD samsung 850PRO 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Track-Ir 4 / Oculus Cv1



Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...