Jump to content

dcsbios aide pour debutant


Darkpig1.1

Recommended Posts

Bonjour, je me présente, DARKPIG1.1.( mécano gazelle dans la vrai vie)

J'évolue au saint de la 131 sur A10C et je souhaiterai commencer à faire des partie de simpit.

Je viens de me lancer avec l'arduino mais déjà un problème me bloque.

Je m'explique, j'ai suivis le tuto sur dcsbios.de , j'ai bien les outputs(led, pc vers l'arduino),

mais impossible de faire fonctionner les switchs ( aucun inputs ne réagie malgré l'affichage du changement d'état sur la console ). Quelqu'un d’expérimenté en la matière pourrait il me venir en aide ???? Ou le cas écheant m'aurienter sur une autres façon de communiquer avec le logiciel ???

Merci d'avance à mon bon saint maritain

:cry::cry::cry::cry::cry:

Link to comment
Share on other sites

Avant d'attaquer quoi que ce soit, je te conseille de réfléchir fortement à ce que tu va faire.

 

La majorité des serveurs vont couper les exports via une nouvelle fonction, ce qui fait que ton cockpit ne sera plus fonctionnel qu'en solo et sur serveur privé.

 

Avant d'investir dans quoi que ce soit, je te conseille de surveiller ça de près. Si tu joue dans une escadrille qui traine souvent dans les serveurs style blueflag, 104th, TAW... ben tu pourra juste regarder ton cockpit en pleurant. La nouvelle fonction va débarquer très rapidement, une question de semaines.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...