Jump to content

hauteur siege F-86F


christianof

Recommended Posts

Salut,

 

Pas a ma connaissance, mais si tu suis la procedure d'atterrissage standard au break tu ne devrais pas en avoir besoin car tu vois toujours la piste.

 

Tu peux essayer ces paramètres :

 

- Vertical des installation : 185 IAS, speed brake, debut de la manoeuvre de break (si tu as un doute, essaie de favoriser le coté qui te permet de rester dans le vent pour commencer)

 

- Dans le premier virage : quand la vitesse passe sous les 185kn déploie les trains. et maintient la vitesse.

 

- Dans le vent arriere : essaie de maintenir 180 en toujours legere descente.

 

- Dans l'entrée du virage de base : diminue la vitesse à environ 160kn, le seuil de piste devrait se situer entre le haut des marqueurs en lignes pointillés de ta canopée et sous les chiffres si tu es à la bonne altitude. Si le seuil est dans les nombres (ou plus haut) alors tu est trop bas, remet un peu de tours et diminue la descente. Si le seuil est dans les pointillés, tu es trop haut, augmente la descente mais attention à la vitesse et au maintient du virage.

 

- Dans la base : tu veux être à 160kn et maintenir l’allure. Garde un visu sur la piste afin d'anticiper le dernier virage de break. Comme point de repère j'accentue le virage quand la seuil de piste est dans les environs du marqueur 30 sur la canopée pour m'aligner.

 

- En sortie du dernier virage, en finale : tu veux que le sommet du HUD (le sommet de l'afficheur) soit dans le premier quart de piste et le maintenir là. En general je prend comme repère les marques noires de posé de début de piste et je vise un peu après pour avoir de la marge en restant dans la premiere moitié de piste. Comme cela tu vois toujours la piste et ton avion se dirige avec un angle correcte pour l'attero.

A ce moment l'avion est très sensible au décrochage (attention aux commandes inversés). Continue la finale en diminuant jusque 145Kns.

 

- Une fois au dessus de la piste : diminue à 120kn, pas de flare violent, remet l'avion a plat avec un tours leger AoA positif, il va se poser gentiment, attention au freinage aérodynamique quand il y a du vent de travers.

 

 

Avec tout ça, la piste est toujours en visuel jusqu'au touch down dans ta position de siege standard et presque sans bouger la tete :)

Ce n'est pas facile avec ces avions qui ne dispose pas d'indicateur de RFA (comme le VVI ou le FPM), la meilleurs astuce que j'ai à te proposer est de trouver des points de repere toi même dans le pit ou adapter ceux que je t'ai proposés.

 

Bon courage, c'est un super aéronef :)

VEAF - Virtual European Air Force- www.veaf.org

Association européenne de simulation évoluant sur DCS, BMS et ArmA3.

Nous rejoindre : http://www.veaf.org/fr/association/formulaire-de-contact

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Je desirerais savoir si li est possible de remonter la hauteur du siege pour l'atterrissage par une commande de touche , car j'ai decoché cette info dans les options mais malgré cela je voudrais remonter la vue Merci

 

Touche "shift" droite+touche "control" droite ( maintenir les deux), ensuite numpad 8 pour monter la caméra, 2 pour descendre, 4/6 dęplacement gauche/droite, 5 recentrage par défaut (pour cette dernière commande un appui unique sur cette touche).

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...