Jump to content

Recherche joueur DCS : A-10C niveau intermédiaire


Alex1509

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et ça fait un petit moment que je suis sur DCS, je commence à avoir un niveau correct et j'aurais aimé savoir si il y a des personnes qui sont intéressé pour jouer à plusieurs histoire de faire quelques missions multi et puis de voler ensemble dans un ambiance decontract, je joue principalement avec le A-10c mais je vole aussi un peu avec le Su-25. Si il y a des personnes partantes n'hésitez pas.

 

"Keep calm and Brrrrrrrrrrrrt" ;) ,

 

aéronautiquement,

 

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alexandre,

 

Je cherche également quelques partenaires de vol, soit sur A10C que j'ai un peu délaissé depuis quelques mois au profit du Mig 21b ou dans une moindre mesure les Warbirds ou les hélicos....

 

L'occasion faisant le larron, ce serait intéressant et je suis preneur. Je recherche effectivement une ambiance décontract comme tu dis.... je suis dispo plutôt les WE en après midi pour ma part, rarement en semaine.

 

Possible de prendre un TS de mon côté...

Cdlt

Sunski

Link to comment
Share on other sites

Salut les pilotes

Peut être que l'EVAC "http://www.evac-fr.net/" serait une solution pour nouer des liens inintéressant. A la base c'est une école mais en ce moment il y a un petit groupe de passionnés voulant évoluer sur l'A10C. Les mêmes se retrouvent souvent ici : "http://fes.clicforum.fr/index.php". Alors pourquoi pas former un groupe plus grand? Ça se passe plutôt le soir et le dimanche toute la journée en ce qui me concerne. Si vous êtes intéressés prenez contact sur les TS, on se feras un plaisir de vous accueillir...

Link to comment
Share on other sites

tiens salut Sunsky ! j'espère que tu vas bien.

bon vols à vous deux . Je me joindrais avec plaisir à l'occasion donc n'hésites pas à m'envoyer un message mail perso si vous programmez une session, et que vous voulez bien être 3. ;-)

 

à bientôt peut être. :thumbup:

 

 i7-10700KF CPU  3.80GHz - 32 GO Ram - - nVidia RTX 2070 -  SSD Samsung EVO with LG  TV screen 40"  in 3840x2150 -  cockpit scale 1:1

- MS FFB2 Joystick  - COUGAR F16 throttle  - Saitek Pro Flight Rudder Pedals

 

Link to comment
Share on other sites

Donc il n'y a plus qu'à...

 

@snow : Salut Snow, en ce moment je suis moins devant l'ordi... été et famille obligent... Depuis nos vols en hélico, je me suis mis au mig 21b et j'adore cet avion. En fait plus doué sur avions qu'hélico....

@Alex : pas de soucis Alex, on va essayer de s'organiser cela... je vais te laisser mon mail en MP. On pourra se construire un petit programme avions et/ou hélico. Envoie moi un mail...

 

Je vais prendre un TS je pense courant Aout... je vous dirai dès que ce sera fait.

 

A bientôt

Sunski

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...