Jump to content

FC2 et BS 1.02


BBU25

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai Lo cd avec FC1 patche 1.12b sur W7 64 bits.

Quand j'installe FC2 dans un autre fichier,et que je lance FC2,il me demande le CD(Alors que FC2 est une version telechargee.Et derriere il bugge.

Pire que ça,j'ai le même phenomene avec BS que j'ai patche en 1.025BS telecharge version French°.

J'ai mis à jour la carte graphique(NVIDIA GT230),mais rien n'y fait.

LOFC1.12b et BS 1.0 fonctionnent bien.

Serions nous condamnes à rester avec les versions initiales et à ne plus pouvoir faire evoluer nos simus.

Aussi,j'hesite à acquerir le A-10,si c'est pour avoir la même chose.

Si c'est un pb W7,n'existe t-il pas une astuce sans être oblige de re-installer W7?D"autant qu"vec 400Go de simu au total,ça commence à être plus difficile.

Merci de nous aider car je crois ne pas être seul à avoir rencontre ce probleme.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

a tu installй FC2 et le patch 1.2.1 en mode administrateur et lance tu FC2 en mode administrateur ?

 

il me semble aussi qu'il y a une mise а jour de starforce а faire pour W7. --> http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

 

Tous pareille pour BS.

courage and dedication

 

[sIGPIC][/sIGPIC]

Link to comment
Share on other sites

Oui,j'installe et je lance en mode administrateur.Je viens de passer la mise à jour de Starforce et ça m'a repondu qu'il etait à jour.Que ce soit pour BS1.02 ou LOFC2,j'ai le message suivant:mettre le CD Device/harddisk/DR3,et le simu sa'rrete immediatement apres.J'ai même eu plusieurs fois un redemarrage seul comme s'il tournait en boucle(Si ça continue,c'est moi qui vais tourner en bourrique.....).Michelange m'a parle d'index de registre,mais là je ne vais pas y toucher seul si je ne sais pas comment faire.On dirait qu'il accepte les versions de base sans accepter les versions patches.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Il doit y avoir un probleme d'incompatibilite,c'est bienb possible.J'ai rencontre un probleme avec Starforce qui s'est fini par un gros bug qui empechait le PC de redemarrer.Resultat:tout à re-installer.J'ai tente de remettre LO et ça recommençait.J'ai laisse tomber mais ai installe BS 1.0 et BS 1.02 sur I:

Et là ça a l'air de fonctionner.Mais je suis parti pour abandonner LO,car je n'ai jamais vu autant de problemes qui s'enchainent.

Donc BS me permettra de vous rejoindre en reseau(Quand je maitriserai quoique....).Faut-il aller aussi vers le A-10 pour completer car sans LO,plus d'avion.Je vais reflechir ,mais ce LOFC,ça a ete pour moi une vraie galere.

Merci de vos reponses et je vous tiens au courant si une info utile apparait.

Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...